je m´excuse de tout le mal que j´ai pu vous faire Ghost-dog et Woglin. Vous etes des gens biens et je me suis vraiment mal conduis avec vous. Acceptez mes excuses. J´étais sur une mauvaise pente et j´avais de mauvaises relations.
Quand aux extremistes de droite de ce forum, vous ne méritez que mon mépris!