En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Kags
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:20:56
((the real momo))
putain deux fakes de moi EN MEME TEMPS
j´suis une star les mecs
Media ->
au passage, banne ces deux fakes (donc momothebest aussi) STP
momo_Ie_profet
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:21:56
Media ->
Banne momothebest et surtout kags qui essaye de se faire passer pour moi.
Merci.
momothebest
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:22:28
"(donc momothebest aussi)"
J´ai fais quoi pour etre banni ?? ?
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:22:45
Oui et Media n´oublie pas de bannir mon fake à moi également.
Merci
Kags
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:23:03
((the real momo))
3 fakes, bon c´est vrai j´suis encore loin de jinroh et de joker mais c´est deja le debut de la celebrité
momothebest
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:23:18
Personne n´a le monopole de "momo"
momo_Ie_profet
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:24:00
Absolument personne!
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:27:01
De toute façon, l´Islam est une religion de paix, tout ce que certains on pu dire n´etait que calomnie!
pheuque
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:27:10
Voilà.
pheuque
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:29:05
I am so numb...
Le-Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:34:25
Momo ~~> Je m´en occupe dès ce soir, je vais utiliser le nouveau procédé j´espère que du coup ce sera fait pendant le week end.
momo_Ie_profet
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:36:37
Dac j´te remercie parce que franchement les blagues de no-life comme lui ca va 5mn, mais là...
Celtic_People
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:37:35
Si tu pouvais t´occuper du mien aussi, Media... Merci.
Le-Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:38:17
C´est pour quel pseudo ? Parce que je ne peux pas faire bannir pour fake tout et n´importe qui non plus :/
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:38:55
Ba le gars qui a remplace le "L" de mon pseudo par un "i" majuscule.
Le-Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:41:10
tu as un lien ? :´(
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:42:11
Bein disons qu´il n´a rien fait de mal , d´ailleurs je ne vois pas pour quel motif tu pourrais le bannir, mais il post un peu partout !
Le--Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:45:26
Le seul motif c´est la gêne qu´il pourrait t´occasioner si les gens vous confondent. Le soucis c´est que je pensais que les deux pseudos étaient à toi et que tu postais alternativement avec :/ Lequel des deux est le fake là ?
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:46:21
Celui avec les 21 jours. Il a du le creer il y a longtemps et l´utiliser sans que je le remarque
momothebest
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:47:05
Moi je ne suis pas un fake :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.