CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Kags
Kags
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:20:56

((the real momo))

putain deux fakes de moi EN MEME TEMPS :ouch:

j´suis une star les mecs :rire:

Media ->

au passage, banne ces deux fakes (donc momothebest aussi) STP

momo_Ie_profet
momo_Ie_profet
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:21:56

Media ->

Banne momothebest et surtout kags qui essaye de se faire passer pour moi.

Merci.

momothebest
momothebest
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:22:28

"(donc momothebest aussi)"

J´ai fais quoi pour etre banni ?? ?

Celtic_PeopIe
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:22:45

Oui et Media n´oublie pas de bannir mon fake à moi également.

Merci :)

Kags
Kags
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:23:03

((the real momo))

3 fakes, bon c´est vrai j´suis encore loin de jinroh et de joker mais c´est deja le debut de la celebrité :cool:

momothebest
momothebest
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:23:18

Personne n´a le monopole de "momo"

momo_Ie_profet
momo_Ie_profet
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:24:00

Absolument personne!

Celtic_PeopIe
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:27:01

De toute façon, l´Islam est une religion de paix, tout ce que certains on pu dire n´etait que calomnie!

pheuque
pheuque
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:27:10

Voilà.

pheuque
pheuque
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:29:05

I am so numb...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:34:25

Momo ~~> Je m´en occupe dès ce soir, je vais utiliser le nouveau procédé j´espère que du coup ce sera fait pendant le week end.

momo_Ie_profet
momo_Ie_profet
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:36:37

Dac j´te remercie parce que franchement les blagues de no-life comme lui ca va 5mn, mais là... :hum:

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:37:35

Si tu pouvais t´occuper du mien aussi, Media... Merci.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:38:17

C´est pour quel pseudo ? Parce que je ne peux pas faire bannir pour fake tout et n´importe qui non plus :/

Celtic_PeopIe
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:38:55

Ba le gars qui a remplace le "L" de mon pseudo par un "i" majuscule.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:41:10

tu as un lien ? :´(

Celtic_PeopIe
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:42:11

Bein disons qu´il n´a rien fait de mal , d´ailleurs je ne vois pas pour quel motif tu pourrais le bannir, mais il post un peu partout !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:45:26

Le seul motif c´est la gêne qu´il pourrait t´occasioner si les gens vous confondent. Le soucis c´est que je pensais que les deux pseudos étaient à toi et que tu postais alternativement avec :/
Lequel des deux est le fake là ?

Celtic_PeopIe
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:46:21

Celui avec les 21 jours. Il a du le creer il y a longtemps et l´utiliser sans que je le remarque :-((

momothebest
momothebest
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:47:05

Moi je ne suis pas un fake :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment