En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
mars2020
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:48:22
Pseudo : momo_Ie_profet
Age : 29 ans
Pays : Suede
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage : 10/03/2006 .....................
Le--Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:48:54
Putain j´ai dormi une heure cette nuit (et une partie de l´aprèm j´avoue :p ) je commence à fatiguer là ^^ Je vais voir ça avec Dargon sur msn lol.
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:48:59
Et le voila qui insulte Media te laisse pas avoir c´est lui le gamin prépubère le fake!!
HyPnOs-
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:49:42
Je me fais jamais faker moi.
Le--Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:50:12
Vous pouvez dire ce que vous voulez j´en ai rien à faire lol. Je demanderai à Dargon d´inviter Celtic dans une convers msn, là au moins pas de soucis =)
mars2020
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:50:28
le médiateur à toujours raison
Le--Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:50:53
Faux-cul va
Celtic_PeopIe
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:50:59
Ok très bien, la on verra qui est le vrai du faux et bye bye la gamin qui joue avec mon pseudo!
mars2020
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:51:47
"Faux-cul va "
LOL mm pas vrai
Kags
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:52:55
((the real momo))
merci media
mars2020
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:53:05
"Ok très bien, la on verra qui est le vrai du faux et bye bye la gamin qui joue avec mon pseudo!"
Au fait tu parles de quoi ?? :rire2
Le--Mediateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:53:21
Et tu persistes hein
Fake ~~> J´ai déjà mon avis t´es gentil, mais surtout tu l´immite mal, Chris ne parle pas comme ça =)
momo_Ie_profet
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:54:23
Hey Media pareil pour moi oublie pas de bannir kags, momothebest et momo_le_profet !! Ils sont 3 fake faut bien les distinguer! Me supprime pas, moi le vrai
_jdwarfer_
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:01:15
Voilà, le truc c´est qu´il faut pas avoir de L dans son pseudo... C´est fun hein ?
Kags
Niveau 5
11 mars 2006 à 00:04:03
((the real momo))
le prob c´est que j´avais créé mon pseudo avant le bug, j´pouvais pas savoir
Kelt-tovig
Niveau 4
11 mars 2006 à 00:05:37
C´est quoi ces histoires de fake?
momo_Ie_profet
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:05:45
Bon y en a marre sale fake pourri qui essaye d´usurper mon identité en profitant des 2 autres tarés de fake!
Pour la derniere fois n´écoutez pas kags c´est un 3ème fake!
_jdwarfer_
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:07:05
Pour plus de sûreté, je préconise l´effacement de tous les celtic et tous les momo
Celtic_PeopIe
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:07:47
oh non j´y tenais à mon momo, moi...
momo_Ie_profet
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:08:46
Ba oui j´ai pas envie de changer de pseudo! Merci de ton soutient Chris
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.