CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:54:11

Quel honneur, chris ^^

legrandlekhon
legrandlekhon
Niveau 2
11 mars 2006 à 17:55:29

c normal tu é rac1st cailtique

darkman68
darkman68
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:57:53

apprends à parler français déjà

legrandlekhon
legrandlekhon
Niveau 2
11 mars 2006 à 18:00:18

tu é osi rac1st!! bouh! jihem vy1 voireuh!!

é viveuh media

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 18:04:27

Media, si tu pouvais bannir Ghgost-Dog par la même occasion... C´est lui l´auteur de mes fakes.

CeItic_People
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 18:18:35

Pas mal ton fake Dostix, on dirait presque Lekhon. :-)))

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:21:38

Bon, petite borne info.

Je ne posterais plus sous le pseudonyme de Celtic_People et assimilés, vu que des fakes nombreux et débiles ont étés troller partout sur les forums en racontant des merdes pas possibles qui risquent de m´être attribués. Message à tous ces fascistes : vous ne valez pas mieux qu´un morceau d´excrement de communiste.

Donc, j´ai décidé de crer 2 nouveau pseudos infakables,

:d) Celtic_Fear
:d) Ceitic_Fear (pour eviter qu´on me fake le 1er)

Je ne vois pas comment on pourrais me faker ces pseudos la a moins de changer une lettre autre que le i/l, ce qui serait remarquable tout de suite et ferais perdre... hum... de la crédibilité au fakeur.

Donc je le repete, JE NE POSTERAIS PLUS AVEC CELTIC_PEOPLE. TOUS LES CELTIC_PEOPLE SONT DES FAKES QUI NE REFLETENT SUREMENT PAS MA FACON DE PENSER.

Merci de votre attention cher forumeurs, et à bientot.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:23:15

osef.

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
11 mars 2006 à 20:23:16

Petit test pour montrer à tout le monde que Ceitic_Fear = Celtic_Fear et qu´il n´est pas controllé par un de ces put* de fakes.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:24:09

Dans 299 messages ce sera le numéro 8888 !

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:24:15

Woglin, j´ai parlé aux forumeurs, pas aux trolleurs communistes. Tu n´étais pas invité à répondre.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:29:13

MEDIA=> pourquoi mon info importante sur thepeoplescube pour montrer les agissements de google a été errazé. 10 minutes pour répondre, ensuite je reposte!!

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:30:12

"Woglin, j´ai parlé aux forumeurs, pas aux trolleurs communistes. Tu n´étais pas invité à répondre."

Ne repond pas c´est inutile :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:30:14

Hé media t´es là ?

Pourquoi t´es pas au rendez vous sur ... ?

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:30:39

Suite à la suggestion très pertinente de mon Praoutounet, je poste sous ce pseuoo pour vous confirmer que c´est bien moi qui ai crée Celtic_Fear, et non pas un fake. Voila voila.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:31:36

osef encore une fois.

praout
praout
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:31:43

Celtic_Fear = notre celtic.

praout
praout
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:32:17

Osef de ton avis aussi, mon cher woglin. Alors tu te le gardes (pour tous les sujets tant que tu y es).

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:33:21

Je ne t´ai rien demandé Prout :)

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:38:10

Si je ne savais pas qu´il était communiste, je pourrais penser que Woglin a des lacunes intellectuelles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment