Bon, petite borne info.
Je ne posterais plus sous le pseudonyme de Celtic_People et assimilés, vu que des fakes nombreux et débiles ont étés troller partout sur les forums en racontant des merdes pas possibles qui risquent de m´être attribués. Message à tous ces fascistes : vous ne valez pas mieux qu´un morceau d´excrement de communiste.
Donc, j´ai décidé de crer 2 nouveau pseudos infakables,
Celtic_Fear
Ceitic_Fear (pour eviter qu´on me fake le 1er)
Je ne vois pas comment on pourrais me faker ces pseudos la a moins de changer une lettre autre que le i/l, ce qui serait remarquable tout de suite et ferais perdre... hum... de la crédibilité au fakeur.
Donc je le repete, JE NE POSTERAIS PLUS AVEC CELTIC_PEOPLE. TOUS LES CELTIC_PEOPLE SONT DES FAKES QUI NE REFLETENT SUREMENT PAS MA FACON DE PENSER.
Merci de votre attention cher forumeurs, et à bientot.