En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:18:04
Mais va va te gêne pas
Darkwater31
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:18:30
Antisémite!
momo_le_profet
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:55:49
ULTIME! La rencontre joker-newjedi a finalement eu lieu (surement a la defense), et nous avons les images en exclusivité!!!!
http://www.filecabi.net/video/typical-brit.html
pauvre new-jedi...
Darkwater31
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:59:10
Allons, il ne faut pas se moquer de ce gringalet de, enfin je veux dire de nouveaujedaille. Il est prêt à prendre les armes pour défendre Taiwan et envahir l´Iran avec Dostix!! Il est très courageux!
momo_le_profet
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:13:23
tsss.. c´etait un delire avec le gros jojo et toi tu l´attaques serieux... c´est plus marrant.
Darkwater31
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:59:37
Pathétique le post de Newjedi. Heureusement qu´il a été supprimé. Il commençait presque à me faire de la peine.
rasta_rockett_3
Niveau 8
06 mars 2006 à 23:01:04
pq on a supprimé mon topic sur le racisme ? c etait important pour moi
-Dostix-
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:06:28
où peut-on, organiser un vote pour l´emasculation et le départ de WOGLIN- en paix?
Darkwater31
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:09:50
Dostix arrête de poster s´il te plait. ça m´ennui.
-Dostix-
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:10:20
ça, c´était le truc à ne pas dire.
-Dostix-
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:19:27
media uen réponse steplait?
Darkwater31
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:21:11
T´as qu´à créer un topic sur le moins de 15, Dodo. Peut-être même que tu t´y feras des copains.
-Dostix-
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:21:54
trop fort, t´as décidé de piquer la place à adiom sur humour?
Darkwater31
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:25:30
Ah non, je me plais trop sur le forum actu!
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:36:37
réponse: non. Ici c´est actu pas le forum "attaque gratuite contre ceux que je n´arrive pas à contrer faute d´arguments crédible" ...
-Dostix-
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:38:56
c´est une blague? ce type est d´une mauvaise foi pas possible... a chaque discussion il s´efonce dans l´horreur..
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:39:58
Si tu étais capable de faire la distinction entre erreur et mauvaise foi tu ferais déjà un grand pas...
-Dostix-
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:41:18
il fait les deux à la fois.
Darkwater31
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:41:28
"S´enfonce dans l´horreur"
Oui, alors que ceux qui appelle à l´atomisation d´un peuple et sa soumission (si il reste des morceaux) sont des gens tout à fait modérés.
-Dostix-
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:41:48
pratique pas fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.