CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

CeItic
CeItic
Niveau 7
07 mars 2006 à 00:16:56

Oh mais je ne demande qu´a m´être trompé. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:17:52

Bah j´ai juste repris le poste de Dos moi, rien de plus ^__^
++

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
07 mars 2006 à 00:18:42

Ah non merde Dostix parlait pas de celtic c´est les " pro-esclavagisme, pro-génocide et pro-totalitarisme", qui m´ont induit en erreur.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 00:22:10

Le--Mediateur Posté le 07 mars 2006 à 00:14:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est juste réaliste, savoir faire face sans se transformer en incapable mental lorsque les choses qui ne nous plaisent pas nous sont opposée est la condition sine qua non à tout débat se voulant être politique...

incapable mental? pourtant j´ai écris je ne sais combien de fois par le détail les exactions de ces régimes, démontré les liens entre loi et réduction des libertés ....

à croire que l´incapable mental n´est pas celui auquel tu penses (ce qui serait en soit-même une preuve :rire2: )

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
07 mars 2006 à 00:33:07

"Ah non merde Dostix parlait pas de celtic c´est les " pro-esclavagisme, pro-génocide et pro-totalitarisme", qui m´ont induit en erreur."

Moi j´ai cru qu´il parlait de lui-même, mais même lui n´est pas gateux à ce point là. Enfin je crois.

CeItic
CeItic
Niveau 7
07 mars 2006 à 00:37:21

Je suis pro-esclavagisme, pro-génocide et pro-totalitarisme ? Ah bon, ben, merci de m´avoir mit au courant. Si on me donnait 1€ pour chaque diffamation qu´on m´a faite içi, j´serais déjà aux Bahamas. :rire2:

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
07 mars 2006 à 00:39:45

Oui surtout que là bas, il n´y a pas de musulmans. :rire2:

:dehors:

CeItic
CeItic
Niveau 7
07 mars 2006 à 00:41:52

Sans déconner ? *prépare ses valises*

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 00:43:22

ça donne envie du coup..

pour que je me décide: y´a des communistes ou pas?

CeItic
CeItic
Niveau 7
07 mars 2006 à 00:46:44

Non, c´est un paradis fiscal.

CeItic
CeItic
Niveau 7
07 mars 2006 à 01:18:51

Dodooo.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:52:03

média, tu sembles etablir une hierarchie entre ceux qui s´emportent et ceux qui gardent leur calme. Soit. Mais entre un dostix qui pete les plombs trois fois par jour mais n´est pas un mec dangereux et les boulets qui, sans insulter, nient des crimes contre l´humanité, defendent l´application de la charia et soutiennent des dictatures et des mouvements terroristes tout cela dans le calme, mon choix est vite fait. J´apprends a supporter les dérapages (il y va fort parfois, surtout contre toi) de dostix mais les dérapages "dans le calme" des extrémistes dangereux, non, ca je n´arrive pas a m´y faire.
Surtout que nous les soi-disant "ED" on doit se taper une fois tous les deux jours des topics de "denonciation du mechant racisme islamophobe" lamentables patati patata, alors que peu a part nous reagissent quand des mecs comme WOGLIN de facon polie, sans insulter nient ou minimisent des massacres de millions de morts.
Dostix est parfois (souvent) maladroit dans ses emportements mais il a bon fond.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:24:59

Quel beau discours d´hypocrite. :bravo:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:56:18
silver2
silver2
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:05:05

"Surtout que nous les soi-disant "ED" on doit se taper une fois tous les deux jours des topics de "denonciation du mechant racisme islamophobe" lamentables patati patata, alors que peu a part nous reagissent quand des mecs comme WOGLIN de facon polie, sans insulter nient ou minimisent des massacres de millions de morts.
Dostix est parfois (souvent) maladroit dans ses emportements mais il a bon fond."

-> Et vice-versa, la page s´imprime des deux côtés.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:36:24

Je vois que momo tu fais une fixation sur moi,je t´aime moi aussi :)

ghost-stupid
ghost-stupid
Niveau 1
07 mars 2006 à 20:36:29

Comment?Tu oses m insulter?Vas y viens que je te nike.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:48:52

WOGLIN_ Posté le 07 mars 2006 à 20:36:24

Je vois que momo tu fais une fixation sur moi,je t´aime moi aussi
------------------------
En tant que bouffon du forum, tu en deviens incontournable je dois l´admettre. Exemple : "Tiens, regardons quelle connerie il a sorti WOGLIN aujourd´hui?..." Célébrité, quand tu nous tiens...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:54:40

une deuxieme fois, c´est moins marrant. Obligé de copier sur ses petits camarades?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:56:06

Si tu es assez idiot pour ne pas voir que c´etait fais exprés...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment