média, tu sembles etablir une hierarchie entre ceux qui s´emportent et ceux qui gardent leur calme. Soit. Mais entre un dostix qui pete les plombs trois fois par jour mais n´est pas un mec dangereux et les boulets qui, sans insulter, nient des crimes contre l´humanité, defendent l´application de la charia et soutiennent des dictatures et des mouvements terroristes tout cela dans le calme, mon choix est vite fait. J´apprends a supporter les dérapages (il y va fort parfois, surtout contre toi) de dostix mais les dérapages "dans le calme" des extrémistes dangereux, non, ca je n´arrive pas a m´y faire.
Surtout que nous les soi-disant "ED" on doit se taper une fois tous les deux jours des topics de "denonciation du mechant racisme islamophobe" lamentables patati patata, alors que peu a part nous reagissent quand des mecs comme WOGLIN de facon polie, sans insulter nient ou minimisent des massacres de millions de morts.
Dostix est parfois (souvent) maladroit dans ses emportements mais il a bon fond.