CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
08 mars 2006 à 00:34:53

Je suis sur que c´est Celtic,il ne peux plus se passer de moi.

Momo :d) Oui momo tu est un hypocrite avec ton "oh nous les pauvres ed on se tape un topic tous les 2 jours pour dénoncer l´islamophobie" et les autres ceux qui veulent juste s´informer ou discuter et qui ont droit a 15 topics par jours sur les méchants musulmans immigrés ou sur les juifs etc....et des commentaires du style "On devrait tuer tous les musulmans avec une bombe nucléaire" et tout les autres trucs raciste qu´on peut lire tous les jours, comme sur le topic de l´algérien qui se fait descendre ou tes potes Celtic et hypnos qui sont censé avoir un bon fond se réjouissent de sa mort en disant "ca en fait un de moins", alors tes lecons de morale du gentil ed persécuté tu te les gardes.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
08 mars 2006 à 07:16:51

merci mais je ne suis pas ED.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
08 mars 2006 à 08:42:24

C´est pas ça qui te rend moins idiot et raciste, mon biquet.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
08 mars 2006 à 08:44:17

idiot et raciste?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:48:03

Depuis quand Celtic et moi sommes d´ED ?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
08 mars 2006 à 10:49:48

c´est génial j´ai perdu --Dostix-- et -Dostix- (toujours pas jsutifié enfion bon..) aussi :-((

par contre des types comme cageot ou le veau peuvent continuer à déblatérer n´importe nawak

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
08 mars 2006 à 10:53:13
  • justifé *enfin
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:10:36

Sauf que toi c´était pour flood et insulte, eux expriment leutrs idées sans déborder. Pour un libéral tu fais peu de cas de la liberté d´expression... Des autres.
Encore tes trucs de lib-bobo...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:11:35

wai je viens d´être banni pour une blague... géniale.. encore un.

ça devient n´importe quoi là.... :honte:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:12:10

en tout cas je vois que je ne suis pas débanni comme une certaine personne.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:19:09

Ha t´as encore été banni là oO
C´était quoi la blague ce coup-ci ?

(Pour le déban sur l´autre ban: Pas de mail de ban = pas de motif = pas de quoi argumenter là dessus.
Mail les correctrices pour obtenir le motif de ton ban.)

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:20:27

l´autre je l´ai reçu hier...

j´ai osé dire si ma mémoire est bonne

""une femme musulmane qui avorte, c´est un musulman en moins" bien sûr avec des smyleys pour préciser que c´était de l´humour.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:22:09

C´est d´un gout...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:24:08

moi j´aime bien.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:26:55

Ceci explique donc celà, la fictivité de la méthode du smiley ayant été percée.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:29:10

ahahaha jeuh meuh marreuh.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
08 mars 2006 à 12:39:28

Nan mais faut arréter avec les blagues de mauvais goûts la. O_o

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:40:09

:rire2: dostix, t´abuse aussi

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:40:37

ben quoi??

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:41:39

Les deux mots suivis des deux points d´intérrogations sont véritablement révélateur je trouve :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment