Je suis sur que c´est Celtic,il ne peux plus se passer de moi.
Momo
Oui momo tu est un hypocrite avec ton "oh nous les pauvres ed on se tape un topic tous les 2 jours pour dénoncer l´islamophobie" et les autres ceux qui veulent juste s´informer ou discuter et qui ont droit a 15 topics par jours sur les méchants musulmans immigrés ou sur les juifs etc....et des commentaires du style "On devrait tuer tous les musulmans avec une bombe nucléaire" et tout les autres trucs raciste qu´on peut lire tous les jours, comme sur le topic de l´algérien qui se fait descendre ou tes potes Celtic et hypnos qui sont censé avoir un bon fond se réjouissent de sa mort en disant "ca en fait un de moins", alors tes lecons de morale du gentil ed persécuté tu te les gardes.