Bon, le Sombre Mouillé, on doit pas avoir la même vision de la vie, je le concède, mais ta propagande pro bannissement à mon sujet frôle la gerbe. C´est pitoyable.
Merci Media de me proteger mais te met pas à dos des enf* comme celui a qui je viens de parler pour ma pomme. Après tout, je ne suis qu´un sale facho-nazi, islamophobe-raciste. 