CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:19:55

jdwarfer ~~> J´ai du respect pour ce qui a été dit, j´aurais du être là lorsque le débat s´est engagé c´est en partie de ma faute et je n´aime pas effacer les topics qui prennent de l´importance. Cependant je veux le voir couler parce qu´il n´a rien à faire ici. Il n´y a rien de contradictoire dans mon attitude enfin je crois XD

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:24:09

Ba si le topic n´a rien à faire ici, faut l´effacer...
Sinon tu laisses tous les topics à partir d´un certain nombre de messages, même si le topic en question est rempli d´insanités en tout genre ? (le tout formant un débat plus ou moins consistant lol).
Tu l´aurais effacé si c´était que le début...
:fou:

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:24:52

Bon, le Sombre Mouillé, on doit pas avoir la même vision de la vie, je le concède, mais ta propagande pro bannissement à mon sujet frôle la gerbe. C´est pitoyable.

Merci Media de me proteger mais te met pas à dos des enf* comme celui a qui je viens de parler pour ma pomme. Après tout, je ne suis qu´un sale facho-nazi, islamophobe-raciste. :ok:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:28:31

je fais le gentil auprès du modo maintenant?? :fou:

faut arrêter le shit..

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:35:41

Oh non j´espére que c´est pas moi qui te fout en rogne Celtic,si c´est le cas franchement je le fais pas exprés.

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:52:58

Non, toi tu me fais marrer. Les naïfs me font rire.

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
09 mars 2006 à 14:28:32

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Actualités
Sujet : l´iran menace ...
Message :
Atomisons les musul...les islamistes.

:d) :lol: Maieuh, c´était de l´humour. Bon, Celtic est mort (RIP), vive Celtic_People !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:29:45

c´est bien toi? :peur:

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
09 mars 2006 à 14:30:20

Ja.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:05:11

Tu l´avais senti venir celui là :/

Chip si tu pouvais arrêter de mettre des allusions à la con sur tes topics ça serait gentil merci... Tu fais un topic sur la consommation d´alcool et de tabac (sans source comme d´hab...) , pas besoin de lui coller une remarque sur la religion musulmane dans le titre...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:06:24

C´est vrai ça, genre si tu bois pas t´es musulman lol...

Celtic_People
Celtic_People
Niveau 3
09 mars 2006 à 18:28:04

Ouais, j´l´avais vu venir, s´te salopiot de ban !

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:31:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-169470-1-0-1-0-0.htm

bizarre: topic sans source.. et tu n´errazes pas :question:

normal: la source c´est http://www.china.org.cn/french/225502.htm qui reprend une annonce de xinhuanet (site de l´agence de presse officielle).

bref, encore pire que france-echos

enfin bon en n´errazant pas, tu montres encore ton impartialité :sarcastic: légendaire.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:54:14

Surtout ça ne concerne pas la VIOLENCE d´ETAT!!! on ne peut donc blamer le gouvernement américain d´en être coupable.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:56:49

Cet article donne juste le contenu du rapport ?? ? Je vois pas ou est le mal.

"Surtout ça ne concerne pas la VIOLENCE d´ETAT!!! on ne peut donc blamer le gouvernement américain d´en être coupable. "

je me repete Patriot act,Peine de mort pour les mineur,discrimination raciale qui subsiste,sans parler de l´Oligarchie qu´est les Etats-Unis...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:11:33

"oligarchie"

:rire: mon pauvre chéri :lol:

ensuite la discrimination raciale n´a rien d´étatique :honte: et est bien plus faible qu´en France où je n´ai pas vu la gauche mettre des noirs au gouvernement ....

il faudrait arrêter la coke là :honte:

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:14:56

"Peine de mort pour les mineur"

Abolie depuis 2004.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:32:56

jujulaclim c´est un fake ou quoi?? c´est incroyable; on dirait WOGLIN- mais encore en pire (plus stupide, plus mensonger, plus illetré)

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:41:53

La peine de mort a été abolie pour les mineurs en mars 2005 je crois. Nous avons encore une fois la preuve que WOLGIN- MENT.

et je m´aperçois que le topic qu´étrangement le topic est toujours là alors qu´il ne respecte pas les règles...

dis-moi Media, c´est bizarre non?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 mars 2006 à 19:43:35

Dostix, t´as encore laissé le mode parano sur on :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment