CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:56:59

oh non je croyais que tu avais écrit ca par accident.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:59:13

Avec toi on ne sait jamais ma biche :-p

CeItic
CeItic
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:45:54

Qui içi hésiterai à abbatre WOGLIN d´une balle dans la nuque ?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:46:47

pas moi.

CeItic
CeItic
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:47:59

Ouf, je suis pas le seul. :ange:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:52:42

momo_le_profet Posté le 07 mars 2006 à 16:52:03
média, tu sembles etablir une hierarchie entre ceux qui s´emportent et ceux qui gardent leur calme. Soit. Mais entre un dostix qui pete les plombs trois fois par jour mais n´est pas un mec dangereux et les boulets qui, sans insulter, nient des crimes contre l´humanité, defendent l´application de la charia et soutiennent des dictatures et des mouvements terroristes tout cela dans le calme, mon choix est vite fait. J´apprends a supporter les dérapages (il y va fort parfois, surtout contre toi) de dostix mais les dérapages "dans le calme" des extrémistes dangereux, non, ca je n´arrive pas a m´y faire.
Surtout que nous les soi-disant "ED" on doit se taper une fois tous les deux jours des topics de "denonciation du mechant racisme islamophobe" lamentables patati patata, alors que peu a part nous reagissent quand des mecs comme WOGLIN de facon polie, sans insulter nient ou minimisent des massacres de millions de morts.
Dostix est parfois (souvent) maladroit dans ses emportements mais il a bon fond.

:d) Rassure toi, je sais que Dos a bon fond sinon j´aurais été largement plus sévère et méchant à son encontre.
Je n´établis pas de hierarchie entre les gens, je tente juste de démontrer à Dostix depuis notre discussion sur le suggestion qu´il ne sait pas débattre.
Il faut se dire que nous sommes ici sur un forum parlant d´actualité et de politique et qu´à ce titre tout le monde peut s´exprimer. Je suis là (selon mon interprétation) pour veiller à ce que sur le forme tout se passe bien. Autrement dit je suis opposé et je sanctionne toute insultes et comportement agressifs mais pas ce qui est dit sur le fond.
Mais concernant le fond en revanche je suis pour que les arguments soient combattu par des arguments, et je reste persuadé que d´insulter et de vilipender de manière constante n´est pas une solution acceptable, peut importe le sujet. Le mec qu insulte a directement tort, sans autre forme de procès, puisqu´il démontre par son manque de calme qu´il n´arrive pas à argumenter. Que retient-on de Dostix ces derniers temps ? Qu´il a raison lorsqu´il débat sur les sujets qui le tiennent à coeur ou qu´il insulte dès qu´il voit se pointer un mec plus à gauche ue l´udf ? Ce qui ressort c´est qu´il insulte tout le monde et c´est ce qui me gêne, parce qu´en admettant que Woglin, Kaji ou Mako soient ce que tu décris ( j´ai mon avis là dessus, plus nuancé que le tient, mais c´est un autre débat, je le donnerai si jamais ça vous chante lol ) alors il leur donne raison puisque c´est lui qui passe pour un con et eux les victimes !
Donc il faut qu´il fasse un effort, pour nous comme pour lui.

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
07 mars 2006 à 22:53:29

Oh le topic d´aide maths a disparu :snif: :rire:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:54:05

Oui il existe un très brillant forum " cours et devoir " pour ça :p

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:54:32

blablabla

ils doivent s´emm***** tes potes quand ils discutent avec toi.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:54:43

merci pour ta réponse :ok:

praout
praout
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:55:00

Pour résumer à l´auteur quand même: 1+1=3 lors des soldes :ok:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:55:24

Sujet : persécutions anti catholiques.
Chip__Douglas Posté le 07 mars 2006 à 21:37:06
interessant.

:d) Les elugubration de ce mec qui pond article sur article ne sont pas de l´actu mais une lecture de l´actualité selon un oeil critique. J´estime qu´il faut d´abord la news neutre puis après une critique si tu veux laisser les gens se faire leur opinion.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:55:50

dostix tais-toi tu saoules.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:56:59

je m´en contrechiche mon petit momo.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:57:09

De rien Momo, tu peux aussi me dire si tu n´es pas d´accord avec d´ailleurs =)

Dostix- Posté le 07 mars 2006 à 22:54:32
blablabla
ils doivent s´emm***** tes potes quand ils discutent avec toi.

:d) Je dois répondre à tes remarques de cours de récréation ? Ou feindre d´être choqué ou touché peut être ? Cela t´apporterait-il un peu de gaité ?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:58:12

ne te sens pas obligé de réagir média.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:59:02

Oui je sais, mais j´aime souligner la bétise dont tu fais preuve.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:59:55

je me poile.

le-leviathan
le-leviathan
Niveau 1
07 mars 2006 à 23:00:37

C´est la mode de se tirer dans les pieds a chaque occasion ici ?

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:00:44

C´est passionnant :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment