Je pense qu´il vaut mieux discuter que de bannir pour rien. Le ban n´est pas adapté sur ce site puisque les pseudos sont libre d´accès... C´est pas être laxiste que de ne pas appliquer une sanction qui ne sert à rien... Disons que le ban est là pour agrémenter les vendettas via le triangle... Ca soulage parait-il... Même si parfois on a pas le choix... En gros je préfère ban les floodeurs ou les porpos vraiment très insultant.
Chris je sais bien que c´est pas par plaisir, mais l´insulter te donne de facto tort... Le mec qui se fait insulter il s´en tappe et on oublis trop vite le sujet de fond. Enfin bref fais comme tu veux, moi j´efface quand je peux, mais je ne peux pas garantir une immunité contre le triangle...