CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:44:16

étant en train de manger je n´ai pas envie que ma bouffe refroidisse capito?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:45:07

Va boucher ailleur que devant ton pc, ´spèce de geek :rire2:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:46:24

tant que mes parents me voient pas, hein :p)

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:17:01

Pfff la censure :hum:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:40:39

Dostix <- Quand on fait des blagues racistes, faut pas se plaindre d´être banni après.

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 mars 2006 à 14:54:12

1) Je ne suis pas le fake de Ghost (j´ai pas que ça a branler et j´ai pas besoin d´un fake pr le ridiculiser).
2) Je ne suis pas d´ED.

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:02:13

Mon bannissement étant imminent, mon prochain pseudo sera Celtic_People. Merci de votre compréhension. (je me passe de vos OSEF)

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:03:10

Je vais le prendre avant toi. :)

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:03:41

Il est déjà reservé. Pas de bol, hein ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:03:42

topic errazé je crois, t´as rien a craidre le marocain

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:04:59

Tu parles, des dizaines de collabos ont du deja me triangulé.

Jipé, petit sexe au fait. :rire2:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:07:28

ouais mais si le message a disparu le triangulage sera sans effet je crois... tu gardera ton pseudo et tlm continuera de croire que t´es breton, t´inquiete pas

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:07:54

Je préfère ne pas te faire bannnir mais juste te demander de ne pas insulter les autres Chris... Je ne pense pas qu´un pseudo de plus ou de moins vaille la peine de te faire ban.

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:11:48

Non mais attend Nico, y´en a qui tiennent des propos innaceptables. Ca me fout dans une rogne... ! Désolé, y´a que les insultes pour exprimer ce que je ressens dans ces moments la. J´sais que c´est pas ce qu´il faut mais bon... Et puis tant pis pour le pseudo, ça se recrée.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:13:19

"y´a que les insultes pour exprimer ce que je ressens"

Ca doit être l´influence de Joker :(

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:13:23

Ne soit pas trop laxiste médiateur. Créer un pseudo, bien que rapidement, est toujours un peu contraignant.

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:16:14

"Wert_evil Posté le 08 mars 2006 à 19:13:19

"y´a que les insultes pour exprimer ce que je ressens"

Ca doit être l´influence de Joker "

:hum: tu parles de moi toi ? on se connait ? non alors t´écrases !: sors:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:17:14

Pour le topic "Adieu la nation..."
Le-Mediateur Posté le 08 mars 2006 à 19:11:22
je comprends que le débat soit engagé et ça me gave de devoir effacez vos messages mais je ne peux pas laisser le topic en haut de page... C´est pas de l´actu et c´est trop tendancieux. J´efface pas parce que je ne veux pas que vous perdiez tout le débat mais laissez le couler maintenant svp...
_______________
Je crois que je comprendrais jamais... lol
D´une part ce topic te gave, à cause des idées tendencieuses, et d´autre part, ça t´embête de l´effacer, MAIS il ne doit pas rester en haut de page donc plus personne ne doit poster dessus...
:fou:
Vive l´ambivalence !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:17:47

Je pense qu´il vaut mieux discuter que de bannir pour rien. Le ban n´est pas adapté sur ce site puisque les pseudos sont libre d´accès... C´est pas être laxiste que de ne pas appliquer une sanction qui ne sert à rien... Disons que le ban est là pour agrémenter les vendettas via le triangle... Ca soulage parait-il... Même si parfois on a pas le choix... En gros je préfère ban les floodeurs ou les porpos vraiment très insultant.

Chris je sais bien que c´est pas par plaisir, mais l´insulter te donne de facto tort... Le mec qui se fait insulter il s´en tappe et on oublis trop vite le sujet de fond. Enfin bref fais comme tu veux, moi j´efface quand je peux, mais je ne peux pas garantir une immunité contre le triangle...

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:17:52

Je dirai plutot l´influence de Dostix. On fait son gentil,notamment face au modéro, pour le persuadé qu´on a un "bon fond", puis on sort des horreurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment