CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:56:32

Ha disoulé ^___^ "

praout
praout
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:00:17

Pas de problème, c´était ambigüe. Et je ne me "bagarre" plus avec woglin.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:46:49

J´aurais du m´en rappeler :/
Bon pas de soucis alors ^^

reizh-29 Posté le 06 mars 2006 à 00:42:27
Et oui si l´Afrique va mal c´est que c´est à cause de l´esclavage selon eux... mais attendez ça fait longtemps que c´est terminé tout ça faut arrêtez !
C´est pas de notre faute si vous arrivez pas à vous développer !
http://www.blackdefrance.[...]order=0&thold=0

:d) Ton titre les "blacks de france se plaingent" c´est bien jolie mais c´est ambigue. Soit tu fais référence aux membres du site et là clairement on s´en fout parce ce n´est pas de l´actualité mais des paroles sur un site internet lambda, soit c´est pour induire en erreur les gens en leur faisant croire que ce site non représentatif est le point de vue des blacks de France et là c´est de l´escroquerie ontellectuelle. Dans les deux cas l´erazae est justifié.

breizh-29
breizh-29
Niveau 5
06 mars 2006 à 00:48:09

C´est d´actualité vu que l´article est récent ensuite j´ai mis entre guillemets pour indiquer que que je ne parle pas d´une généralité mais de quelque chose de spécifique

breizh-29
breizh-29
Niveau 5
06 mars 2006 à 00:49:13

le site étant http://www.blackdefrance.com

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:52:46

Il faut être réaliste et tu sais tout comme moi que sur ce topic on va parler des blacks en général, pas de ceux du site. Et du coup je trouve limite malsaint qu´un débat de ce type soit lancé via un site que je qualifie de non-représentatif. En plus de ça ce n´est pas parce qu´un site publie un article récent que c´est forcement une "actualité", ce genre de sites je m´en méfie, ça galvaude complètement l´orgine d´un débat...

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 mars 2006 à 01:43:53

mediateur est frustré il chipote sur de petite choses car il n´a pas eu de chocolat à la saint valentin :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:59:18

Tsss mèle toi de ton c... de ta vie privé vil persifleur :-p

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:00:28

euh :gne:

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 mars 2006 à 02:07:28

:rire2: j´étais pas loin apparement :sournois:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:18:20

Rhalala avoue que t´es curieux stout :oui:

Shauni ~~> Ben quoi :fou:

See ya´ ^^

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:46:29

Pourquoi le topic "sondage de skyrock " a été supprimé ? c´est pourtant bien un fait d´actualité.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:51:47

Tu te fiche de moi là ?
Tu postes un topic pour demander qui sait ce qu´était le sondage organisé par une radio, tu appelles ça de l´actualité ?
Hoo mais j´y pense, ce midi j´ai bouffé des frittes, je fais un topic ?

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:55:15

Que une radio de 4 millions d´auditeurs mette au second tour de la présidentielle les deux candidats les plus extrémistes oui c´est de l´actualité.

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:55:25

Ouais je suis d´accord avec le modera... Le mediateur.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:57:40

Mais merde arrête de déconner là. C´est un sondage sur une radio, le sujet a été evoqué 40 fois depuis une semaine, c´est une non actualité ça. Si demain RTL fait un sondage sur les habitudes alimentaires des hiboux tu vais me dire que c´est de l´actu ?
De plus ca n´est pas représentatif et qui plus est source de confusion.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:58:11
  • vas
UltraGauchiste
UltraGauchiste
Niveau 2
06 mars 2006 à 20:00:24

De plus le sondage et totalement faux. J´ai moi meme voter plus d´un centaine de fois pour le pen. Je m´amuse de voir vos mine rejouit. C´est tellement naïf :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:04:24

Quelque chose à rajouter Piaf ?

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:05:46

Oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment