J´aurais du m´en rappeler :/
Bon pas de soucis alors ^^
reizh-29 Posté le 06 mars 2006 à 00:42:27
Et oui si l´Afrique va mal c´est que c´est à cause de l´esclavage selon eux... mais attendez ça fait longtemps que c´est terminé tout ça faut arrêtez !
C´est pas de notre faute si vous arrivez pas à vous développer !
http://www.blackdefrance.[...]order=0&thold=0
Ton titre les "blacks de france se plaingent" c´est bien jolie mais c´est ambigue. Soit tu fais référence aux membres du site et là clairement on s´en fout parce ce n´est pas de l´actualité mais des paroles sur un site internet lambda, soit c´est pour induire en erreur les gens en leur faisant croire que ce site non représentatif est le point de vue des blacks de France et là c´est de l´escroquerie ontellectuelle. Dans les deux cas l´erazae est justifié.