media et sa logique eternelle.
-Dostix- Posté le 07 mars 2006 à 23:07:46
non non, le but d´une discussion chez moi c´est d´arriver où je veux en venir, pas forcément à convaincre l´autre de mes idées.
réponse:
Le-Mediateur Posté le 07 mars 2006 à 23:13:28
A ce moment là discute seul, point barre.
amusant.
je reprend donc: toutes les discussions que j´ai n´ont pas le même but, certaines visent à convaincre, d´autres sont plus ludiques, d´autres à "faire faire"...