CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:01:54

en fait je suis en train de me fâcher avec tout le monde en ce moment... :gni: et je ne le regrette même pas. expérience interessante s´il en est.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:02:56

pas la meilleure facon de faire avancer ses idées.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:05:29

je ne suis pas un esclave de la cause non plus.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:05:42

Ha ça non... Mais il a pas encore pigé. Le but d´une discussion c´est, nonobstant l´irrésistible envie que nous avons tous d´avoir raison et de convaincre l´autre, d´apprendre d´autrui... Mais je reconnais que l´on a tous des progrès à faire dans ce domaine, moi le premier ^^

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:06:09

Vous aviez raison Smith, c´est inéductable...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:07:46

non non, le but d´une discussion chez moi c´est d´arriver où je veux en venir, pas forcément à convaincre l´autre de mes idées.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:13:28

A ce moment là discute seul, point barre.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:16:11

Pour moi la discussion en elle même est intéressante, mais je me fiche du résultat... s´il y en a un.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:18:44

media et sa logique eternelle.

-Dostix- Posté le 07 mars 2006 à 23:07:46
non non, le but d´une discussion chez moi c´est d´arriver où je veux en venir, pas forcément à convaincre l´autre de mes idées.

réponse:

Le-Mediateur Posté le 07 mars 2006 à 23:13:28
A ce moment là discute seul, point barre.

:gni: amusant.

je reprend donc: toutes les discussions que j´ai n´ont pas le même but, certaines visent à convaincre, d´autres sont plus ludiques, d´autres à "faire faire"...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:20:59

"d´autres à "faire faire"..."

:d) provocations ?
t´as des fakes ? :doutes:
lol

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:23:55

:gne:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:29:06

"je reprend donc: toutes les discussions que j´ai n´ont pas le même but, certaines visent à convaincre, d´autres sont plus ludiques, d´autres à "faire faire"..."
______________
Les discussion à "faire faire" :question:
Provoquer des réactions ?
Avec des pseudos "anonymes" ou fakes ?

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
07 mars 2006 à 23:30:12

Dostix a bon fond? Mmmmmh, that´s the question.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:33:25

"Les discussion à "faire faire" :question: "

des discussions qui visent à provoquer une certaine réaction (de n´importe quel type: m´aider dans unboulot, se gratter le nombril, négocier un contrat ...)chez les personnes que je vise.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
07 mars 2006 à 23:35:08

Voila qu´il se prend pour un dominateur roi de la manipulation. :rire2:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:35:34

Ha oui, je croyais que tu parlais des discussions sur ce forum...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:36:52

Bon Dostix... Keynes, communisme, Lenine, Tocqueville, interventionnisme, Reagan, Tatcher.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:41:15

kikekoi? tu veux quoi?

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
08 mars 2006 à 00:16:37

Ghost-Stupid Posté le 07 mars 2006 à 20:36:29

Comment?Tu oses m insulter?Vas y viens que je te nike.

:d) Ouah un fake de moi :rire2: je deviens célébre on dirais. :content: :gni:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:18:04

bof, un c´est pas beaucoup :( j´en ai plus :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment