CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Honnete-Citoyen
Honnete-Citoyen
Niveau 2
28 février 2006 à 19:17:25

Je ne suis pas nazi car je ne cautionne pas le meurtre de populations contrairement a vous.
J´emets juste une hypothese sur l´inégalité des races.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
28 février 2006 à 19:18:43

"façon nous les blacks on est encore loin des maSSacres anti noirs lors de vos colonisation mais ca viendra "

:d) tu ne trouves pas ça proche du fond de l´idéologie nazie le numero?

Celtic a raison.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 19:20:51

Merci !

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
28 février 2006 à 19:21:45

Ah ca il la connait bien l´idéologie nazie le celtic.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 19:22:28

Bon, tu me traite encore une fois de nazi sans preuve tangible, je met ça sur Sugg.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 février 2006 à 19:23:23

jinrohmaster Posté le 28 février 2006 à 07:52:44

On commence à avoir une belle collection de bouelts en tout genre... On avait juste jojo au départ, maintenant, on a aussi Zacarias, Zerka, Honnête-citoyen... Tous les extrémismes sont représentés, magnifique...

lps Posté le 28 février 2006 à 12:59:38

Jinrohmaster
______________________
Tu peux me dire où t´as été pêché que j´étais un extrémiste, toi? On voit la maîtrise du sujet... :sarcastic:

Maitre_Piaf Posté le 28 février 2006 à 18:41:13

Jinroh insulte tous ceux qui osent dénoncés l´antisémitisme c´est déplorable
________________________
:rire:
Tu peux me dire à quel moment Zerka l´islamiste radical, celui qui a déclaré "on serait tellement mieux en France si les français se cassaient" ou un truc du genre, a dénoncé l´antisémitisme?
Tu devrais te relire, Zacarias, tu prendrai conscience de la perte de crédibilité monumentale que tu viens de prendre dans les dents...
Je vise TOUS les extrémistes, mais la mauvaise foi qui te caractérise tant t´empêche d´en prendre conscience...

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
28 février 2006 à 19:23:29

Arrette j´ai peur. :peur: :rire2:

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 19:25:17

Bon, pas grave, je t´aurais au triangle...

rolf34
rolf34
Niveau 34
28 février 2006 à 19:25:52

salut, ya un topic "combat de sauvage" a effacer
car non selement il est :hs: mais ya des posts qui parlent en gros de la superiorité des blanc par rapport au noir!

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
28 février 2006 à 19:26:47

N´hésite pas Celtic :p)

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
28 février 2006 à 19:29:33

Sac a merde toi meme

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 19:29:55

Votre demande à bien été transmise...

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
28 février 2006 à 19:31:32

Toi aussi je te triangule,c´est pas parce que tu m´insulte en Breton que ca compte pas.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
28 février 2006 à 19:32:28

:honte:

rolf34
rolf34
Niveau 34
28 février 2006 à 19:32:40

heu oui, a t on pris en compte ma demande svp ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 février 2006 à 19:34:48

rolf34 Posté le 28 février 2006 à 19:32:40

heu oui, a t on pris en compte ma demande svp ?
________________
Faudrait déjà que le modéro soit là...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
28 février 2006 à 19:35:45

Force_rouge2 Posté le 28 février 2006 à 19:34:05
Jdwarfer et Celtic, quel beau duo de fashiste, comparable a hitler et mussolini.
_______
:gne:
môôôaaaa ? C´est quoi ce délire ?

Honnete-Citoyen
Honnete-Citoyen
Niveau 2
28 février 2006 à 19:36:22

Ca suffit vos chamaillades, stop maintenant.
Y en a marre de l´intolerance de ces gauchistes qui n´acceptent pas les idées de celtic et de moi.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 19:38:02

Le coco se sent plus pisser, c´est tout.

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
28 février 2006 à 19:39:49

Intolérance des gauchistes, qu´est ce qu´il faut pas entendre , que des topics appellant a la haine raciale, mais bien sur c´est tout ce qu´il y a de plus tolérant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment