Maitre_Piaf Posté le 28 février 2006 à 21:01:31
T´es antisémite parce que déjà tu commences à me traiter d´extremiste sans aucune raison et que de plus je ne le suis même pas,
C´est complètement faux :
-joker : je le traite d´extrémiste car il nous rabâche en permanence ses clichés sur l´Islam, les noirs et les arabes
-honnête-citoyen : je le traite d´extrémiste car il a ouvertement dit que les noirs étaient plus proches du singe que de l´homme
-Zerka : je le d´extrémiste car il est ouvertement antisémite (et si je l´étais moi-même, je ne dirai pas que lui l´est, à moins que je ne souffre de troubles de la personnalité)
-toi : je te traite d´extrémiste pour la raison que j´ai cité plus haut, à savoir que tu nous tae systématiquement d´antisémites si on adhère pas pleinement à tes convictions...