Force_rouge2 Posté le 01 mars 2006 à 16:02:47
VAux mieux en rire qu´en pleurer boloss. Si t´avais pas balancé tes infos personelles comme un idiot je serai pas en train de te vanner sur ca.
__________________
Et si t´avais pas un pois chiche à la place du cerveau, et des arguments à faire valoir, tu ressentirais pas le besoin de me vanner sur ça...
Ce qui est navrant, c´est que ce sont des mecs comme toi qui pourraient amener des mecs comme moi à voter ED, alors qu´en temps normal, ça ne me viendrai même pas à l´esprit, et le comble, c´est qu´après tu iras crierau racisme, racisme que TU auras provoqué... Il va falloir te faire à l´idée que tu es en bonne place parmi les ennemis de ta propre communauté, pauvre boulet...