CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:08:01

Qu´est ce qu´il dégeule le veau ?

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:09:53

"WOGLIN_ Posté le 01 mars 2006 à 14:58:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Certain qui pleurait la pretendu dispariton de Praout n´ont plus la meme morale fasse jinroh"

Tu divagues encore... Qui ça ?

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:15:34

Personne, il me semblait bien.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:26:55

Je ne parle pas de toi Praout,la pourriture ce reconnaitra et le celtos ne te sent pas concerné par ce que je dis il en vaut mieux...

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:31:07

Qui est cette "pourriture" hypnos s´en foutait complétement de ma disparition, si tu penses à lui.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:43:35

ca nous apprendra qu´il faut pas laisser trainer de trucs trop personnels sur le net... car il y a des malades pour en tirer avantage :honte:

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 15:44:19

A quand un père jinho? :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 mars 2006 à 16:01:41

Force_rouge2 Posté le 01 mars 2006 à 15:38:00

Et jinho, j´ai vu ton père hier, ha non désolé ca peux pas etre le tien vu qu´il est mort.:clown:
___________________
Tu m´excuseras de ne pas rigoler, mais l´humour de cailles décérébrées ne m´atteint guère...

Médiateur, si tu passes par là, faudrait aussi nous débarasser de cette loque, merci par avance... :-)

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:03:59

Il faut le TRIANGULER, je le fais dès que je peux, faites-en autant.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:04:49

Sans déconner, c´est dégueulasse de blaguer sur des trucs pareilles. :honte:
jinrohmaster, envoit un message au webmaster avec un screen. Demande un ban par IP.
:ok:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:05:55

Force_rouge2 Posté le 01 mars 2006 à 16:02:47
VAux mieux en rire qu´en pleurer boloss. :( Si t´avais pas balancé tes infos personelles comme un idiot je serai pas en train de te vanner sur ca.
____________________
Ho le pauvre, il se sent obligé de vanner là dessus ?
Pauvre type, t´as vraiment une mentalité de merde.

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:06:17

A ok le mec qui balance des trucs sur sa vie sans se soucier des connaissances, qui seme le vent récolte la tempete. Au fait , osef de ton père. :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 mars 2006 à 16:08:56

Force_rouge2 Posté le 01 mars 2006 à 16:02:47

VAux mieux en rire qu´en pleurer boloss. Si t´avais pas balancé tes infos personelles comme un idiot je serai pas en train de te vanner sur ca.
__________________
Et si t´avais pas un pois chiche à la place du cerveau, et des arguments à faire valoir, tu ressentirais pas le besoin de me vanner sur ça...

Ce qui est navrant, c´est que ce sont des mecs comme toi qui pourraient amener des mecs comme moi à voter ED, alors qu´en temps normal, ça ne me viendrai même pas à l´esprit, et le comble, c´est qu´après tu iras crierau racisme, racisme que TU auras provoqué... Il va falloir te faire à l´idée que tu es en bonne place parmi les ennemis de ta propre communauté, pauvre boulet...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 mars 2006 à 16:10:41

Et le plus dingue, c´est que parmi les personnes qui me soutiennent contre toi, il y en a parmi ceux avec qui je m´engueule habituellement... Fort, très fort... Tu es un boulet de très, très haut niveau, force_rouge...

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:11:06

C´est triste de perde son père, jinro je compatis. :( Et vote ed j´en ai rien a fouttre, c´st qu´un vote, les ed comme vous ne représentent que 10 pr cent de la population grand max.

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
01 mars 2006 à 16:12:46

on est frustré d´avoir eu son adresse et son numéro de portable sur le redfoirum ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 mars 2006 à 16:16:06

Force_rouge2 Posté le 01 mars 2006 à 16:11:06

C´est triste de perde son père, jinro je compatis. Et vote ed j´en ai rien a fouttre, c´st qu´un vote, les ed comme vous ne représentent que 10 pr cent de la population grand max.
_______________________
En plus d´avoir un humour minable, tu as de très grosses lacunes en lecture : je ne suis pas d´ED, mais des gens comme toi pourraient m´amener à le devenir (bon, il faudrait vraiment me repousser dans mes derniers retranchements pour ça, mais si les boulets comme toi étaient majoritaires, ce serait pas dur...) :/

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:19:01

Ha l´insulte facile, boulet, ici vous avez tous ce mot a la bouche, en manque de reconaissance pour insulter les autres comme ca?

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
01 mars 2006 à 16:21:35

au fait force_rouge , si tu es vraiment "rouge" , tu peux me dire le nom de votre "boss" sur paris stp ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 mars 2006 à 16:22:49

Force_rouge2 Posté le 01 mars 2006 à 16:19:01

Ha l´insulte facile, boulet, ici vous avez tous ce mot a la bouche, en manque de reconaissance pour insulter les autres comme ca?
____________________
Qu´est-ce qui te fait croire que j´ai besoin de reconnaissance? Et surtout, de TA reconnaissance? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment