CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
28 février 2006 à 23:23:38

Non, Nico je n´y croyais pas tu te tapes caith_sith en partouze avec son mec au gros radis (noir) :rire2:

(pas taper)
(bon quand est-ce que je pourrais être op?)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 février 2006 à 23:26:43

Y´a une phrase qui est devenue culte sur pas mal de serveurs irc. C´est quelque chose du style "Le meilleur moyen de devenir op est de ne pas le demander".

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 février 2006 à 23:31:33

Bah tu es OP lorsque Praout est généreux :hap:
Faudrait procéder à des élections se serait drôle :hap:

--minos--
--minos--
Niveau 33
01 mars 2006 à 06:56:01

MonPereCePendu Posté le 28 février 2006 à 22:55:09

houhou jinroh
___________________
La bassesse sur ce forum ne connaît décidément pas de limites... Je me demande si le résidus qui se planque derrière ce lamentable pseudo aura les couilles de dévoiler sa véritable identité, mais très franchement, j´en doute... Ce genre de procédé fait penser à une bite de moineau sans argument, obligée d´attaquer personnellement les gens parce que sur le terrian du débat, cette fiande ne vaut rien... C´est pitoyable...

Média, tu peu faire quelque chose pour nous débarasser de cette sous-merde?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:41:46

media peu faire des recherche d´ip pour bannir les pseudo principaux de ces fake

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 10:37:26

Ouais non c´est moche ce que vous avez fait au jinroh la...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 10:40:48

on jurerait une "blague" woglinienne :honte: c´est dégeulasse.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
01 mars 2006 à 11:01:06

WOGLIN_ Posté le 01 mars 2006 à 09:41:46

media peu faire des recherche d´ip pour bannir les pseudo principaux de ces fake
------------------------------------
ouaip commencons par bannir l´IP de celui qui se cache derriere les fakes "bilboQ" et "pillons".

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:05:27

Z´êtes vraiment cons les gars quand même.. Dommage que personne ne respecte personne dans ce foutu pays. Vous mdonnez la gerbe.

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 11:07:46

Moi aussi tu me donne la gerbe. J´te vomis dessus tiens.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
01 mars 2006 à 11:09:55

beuark! :rire:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 11:10:35

http://www.admiroutes.asso.fr/larevue/2003/46/asimo.jpg

dépos de gerbe ^^

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 11:14:59

:lol: Simon !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:21:18

Jparlais pas de toi Celtic, jparlais du débile qui s´en prend à jinroh..

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 mars 2006 à 11:24:15

Mon propre comité de soutien :content:

Coranautoilette
Coranautoilette
Niveau 2
01 mars 2006 à 11:28:26

Jinro qui se prend pour aristote :sarcastic:

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:10:54

Tu as mon soutien jinroh. Que le mec derrière ce pseudo s´assume et vienne ici.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:16:48
  • prend la voix de Colombo*

Qu´est-ce qui se passe ici? :(

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
01 mars 2006 à 13:18:54

C´est Le-petit le coupable!!

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:25:14

Quelqu´un, de vraiment très... débile a utilisé un évennement personnel et triste du passé de Jinroh pour s´en moquer. Ce qui est affligeant. Un môme sans cervelle qui a fait ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment