MonPereCePendu Posté le 28 février 2006 à 22:55:09
houhou jinroh
___________________
La bassesse sur ce forum ne connaît décidément pas de limites... Je me demande si le résidus qui se planque derrière ce lamentable pseudo aura les couilles de dévoiler sa véritable identité, mais très franchement, j´en doute... Ce genre de procédé fait penser à une bite de moineau sans argument, obligée d´attaquer personnellement les gens parce que sur le terrian du débat, cette fiande ne vaut rien... C´est pitoyable...
Média, tu peu faire quelque chose pour nous débarasser de cette sous-merde?