En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 13:26:57
Y´a de grande chance que ça soit Das-Kleine mais n´accusons pas sans preuve.
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:32:04
+1 bro´
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:44:23
+1 aussi. c´est affligeant.
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:48:01
j´ai loupé un truc. Si c´etait un evenement du passé de jinroh il doit pas avoir grand monde au courant, a la base (j´suis meme pas au courant du post et de son contenu, c´etait sur quel topic?).
Ghost-dog1
Niveau 7
01 mars 2006 à 13:50:13
C´est une honte de s´attaquer a jinroh qui est le forumeur le plus respectable de ce forum.
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:50:55
oh putain je crois avoir compris en revenant en arriere sur ce topic. Putain si c´est vrai c´est grave lamentable en effet...
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:52:41
sans qu´il soit respectable ou pas tu fais pas ca meme a ton pire ennemi... question de decence...
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:53:34
Y s est passé quoi en gros?
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:55:00
reviens 2 pages en arriere tu comprendras.
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:57:02
Pour le truc de monperecependu?
Je pense que le père de jinroh est mort,mais bon pas de quoi chier une pendule,ce genre de truc débile on sait bien qu on est au dessus de ça.
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:58:35
ben ya quand meme un con que ca a amusé hier soir faut croire... Et franchement c´est degueulasse.
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:59:31
Enfin j aime bien Celtic qui fait l hypocrite alors que lui y s amusait à ce moquer du pere de Zech.
J ai rien contre celtic mais bon...
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:00:09
(attention,je n accuse pas celtic,ça m étonnerait bcp que ce soit lui,mais je critique juste le faite qu il fasse l hypocrite).
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:01:50
putain vous en avez des infos sur les uns les autres...
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:02:28
C est comme dans le film Snatch,ça me fait marrer,les truands ce connaissent tous l un l autre
creutzfeldt
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:05:15
c quoi ce modero qui supprime des topics sans se justifier
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:06:13
Ce modérateur a un nom.
creutzfeldt
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:07:10
grand bien m´en fasse
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:09:06
Un sage m´as dit un jour, regarde les tulipes, elles poussent malgré la tempete, prend en une en exemple.
Maitre_Piaf
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:11:13
Vu l´auteur c
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.