CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
28 février 2006 à 17:50:33

Sous le domination du Grand Praout tout ça changera, le monde changera.

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
28 février 2006 à 18:10:42

:salut: prout

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
28 février 2006 à 18:12:39

il est encore là smogogol??

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 18:13:24

Bien sur, il est de gauche, il risque pas de se faire bannir de sitot.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
28 février 2006 à 18:17:47

Et toi tu est encore la celtic,tu est donc de gauche.

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
28 février 2006 à 18:20:10

mdrrr ghost
dostix on dit bonjour avant de s´adresser a qq un. quel manque de politesse, ça ne m´étonne pas :(

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
28 février 2006 à 18:21:30

pourquoi serais-je poli avec toi alors que tu es un esclavagiste?

praout
praout
Niveau 10
28 février 2006 à 18:22:06

Celtic a été banni un grand nombre de fois sans raison, lui. Les anti-démocratie et république, les mini fascistes, pouvez-vous taire ? :merci: les sans culture.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 18:24:03

Bro´ à la rescousse :rire2: !

Je tenais à dire aussi a Grisoutou que son intervention sur MSN a été pitoyable.

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
28 février 2006 à 18:41:13

Jinroh insulte tous ceux qui osent dénoncés l´antisémitisme c´est déplorable :honte:

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
28 février 2006 à 18:53:13

Et toi tu fait la meme chose avec ceux qui l´ont défendus, c´est pas mieux.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 19:06:14

X-BOXeur Posté le 28 février 2006 à 19:02:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
façon nous les blacks on est encore loin des maSSacres anti noirs lors de vos colonisation mais ca viendra :oui:

:d) Ca mérite un ban ou pas ?

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
28 février 2006 à 19:09:06

Pourquoi celtic, t´as peur d´etre le premier a te faire égorger par les blacks, remarque vu ton racisme ca m´étonnerait pas et je te plaindrais pas non plus/

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
28 février 2006 à 19:10:03

Ça mériterait parfaitement un banissement. cautionnement de crimes raciste , il aurait fait un bon nazi si il avait été allemands.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 19:10:36

Non mon coco, je n´ai pas peur des Noirs, j´ai peur des Blancs collabos. Et mon racisme ? Quel racisme ?

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
28 février 2006 à 19:11:07

Celtic est pas Allemand est pourtant il fait un bon nazi. :oui:

74374374374
74374374374
Niveau 10
28 février 2006 à 19:11:37

Media, j´ose esperer qu´on peut toujours poursuivre "honnete citoyen" en justice après l´errazage de son post. Et ne me dit pas que ça sert a rien, quand on se bouge, on peut punir des propos comme ça.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 19:12:23

Vous allez arreter de me traiter de nazi ? Vous n´avez aucune preuves. Et ce que vous faite s´apelle de la diffamation.

74374374374
74374374374
Niveau 10
28 février 2006 à 19:13:44

La seule personne véritablement nazie ici, c´est honnete citoyen, qui n´a d´honnete que le nom.

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
28 février 2006 à 19:15:45

Celtic, etre racisme c´est déja faire un grand pas vers le nazisme, et tous tes posts sont purement racistes alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment