En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
praout
Niveau 10
28 février 2006 à 17:50:33
Sous le domination du Grand Praout tout ça changera, le monde changera.
smogogo_
Niveau 10
28 février 2006 à 18:10:42
prout
-Dostix-
Niveau 9
28 février 2006 à 18:12:39
il est encore là smogogol??
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 18:13:24
Bien sur, il est de gauche, il risque pas de se faire bannir de sitot.
Ghost-black
Niveau 52
28 février 2006 à 18:17:47
Et toi tu est encore la celtic,tu est donc de gauche.
smogogo_
Niveau 10
28 février 2006 à 18:20:10
mdrrr ghost dostix on dit bonjour avant de s´adresser a qq un. quel manque de politesse, ça ne m´étonne pas
-Dostix-
Niveau 9
28 février 2006 à 18:21:30
pourquoi serais-je poli avec toi alors que tu es un esclavagiste?
praout
Niveau 10
28 février 2006 à 18:22:06
Celtic a été banni un grand nombre de fois sans raison, lui. Les anti-démocratie et république, les mini fascistes, pouvez-vous taire ? les sans culture.
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 18:24:03
Bro´ à la rescousse !
Je tenais à dire aussi a Grisoutou que son intervention sur MSN a été pitoyable.
Maitre_Piaf
Niveau 6
28 février 2006 à 18:41:13
Jinroh insulte tous ceux qui osent dénoncés l´antisémitisme c´est déplorable
Force_rouge2
Niveau 5
28 février 2006 à 18:53:13
Et toi tu fait la meme chose avec ceux qui l´ont défendus, c´est pas mieux.
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 19:06:14
X-BOXeur Posté le 28 février 2006 à 19:02:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! façon nous les blacks on est encore loin des maSSacres anti noirs lors de vos colonisation mais ca viendra
Ca mérite un ban ou pas ?
Force_rouge2
Niveau 5
28 février 2006 à 19:09:06
Pourquoi celtic, t´as peur d´etre le premier a te faire égorger par les blacks, remarque vu ton racisme ca m´étonnerait pas et je te plaindrais pas non plus/
Tenochtitlan
Niveau 9
28 février 2006 à 19:10:03
Ça mériterait parfaitement un banissement. cautionnement de crimes raciste , il aurait fait un bon nazi si il avait été allemands.
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 19:10:36
Non mon coco, je n´ai pas peur des Noirs, j´ai peur des Blancs collabos. Et mon racisme ? Quel racisme ?
Ghost-black
Niveau 52
28 février 2006 à 19:11:07
Celtic est pas Allemand est pourtant il fait un bon nazi.
74374374374
Niveau 10
28 février 2006 à 19:11:37
Media, j´ose esperer qu´on peut toujours poursuivre "honnete citoyen" en justice après l´errazage de son post. Et ne me dit pas que ça sert a rien, quand on se bouge, on peut punir des propos comme ça.
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 19:12:23
Vous allez arreter de me traiter de nazi ? Vous n´avez aucune preuves. Et ce que vous faite s´apelle de la diffamation.
74374374374
Niveau 10
28 février 2006 à 19:13:44
La seule personne véritablement nazie ici, c´est honnete citoyen, qui n´a d´honnete que le nom.
Force_rouge2
Niveau 5
28 février 2006 à 19:15:45
Celtic, etre racisme c´est déja faire un grand pas vers le nazisme, et tous tes posts sont purement racistes alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.