En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:11:59
Un antisémite.
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:14:21
Je ne fais pas l´hypocrite ! Je ne t´ai pas accusé, je te soupconne tout haut, c´est différent. Et je ne me souviens pas m´etre moqué du père de Zech. (Zech lui même, oui)
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:15:29
Zech c´est un nom d´un juif ca, tu va le faire enfermer dans un camp celtic?
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:16:22
Lui non, mais toi, oui.
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:25:44
Ciel que j´ai peur, a quand une réparti digne de ce nom boloss?
Ghost-dog1
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:28:01
C´est pas de sa faute tout le monde sait que les barbus ne sont pas trés avantagés intellectuellement.
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:31:06
TU vise qui sale raciste de ghost?
Ghost-dog1
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:32:52
Je vise Celtic ,toi aussi tu est barbus?
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:49:13
MOUAHAHAHAH !! Ils se tirent dans les pattes ces sous-excréments.
HyPnOs-
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:51:38
Moi je trouve ca marrant le truc du père de jinroh.
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:53:35
Sans foi ni loi Hypnos !
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:54:17
bof, non pas trop hypnos
_jdwarfer_
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:54:45
Vous me faites gerber...
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:56:52
que tu fasses des blagues sur les gros c´est limite, mais là c´est vraiment dégueulasse.
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:57:12
C´est qui jinhgrochomeur ?
HyPnOs-
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:58:08
jingrohchomeur c´est hypnos je crois.
WOGLIN_
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:58:56
Certain qui pleurait la pretendu dispariton de Praout n´ont plus la meme morale fasse jinroh
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:01:25
WOGLIN_ Posté le 01 mars 2006 à 14:58:56
Certain qui pleurait la pretendu dispariton de Praout n´ont plus la meme morale fasse jinroh -------------------------------- justement c´est le contraire....
WOGLIN_
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:03:07
face
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:07:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.