CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
27 février 2006 à 21:50:39

Ils ont la facheuse tendance à tout vouloir controler mr_pooy.

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
27 février 2006 à 21:51:12

mr_pooy :d) hitler a été refusé de l´académie des beaux arts par des juifs.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 février 2006 à 21:52:07

HyPnOs- Posté le 27 février 2006 à 21:50:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils ont la facheuse tendance à tout vouloir controler mr_pooy.

Source (autre que Mein Kampf) ?

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
27 février 2006 à 21:52:16

Voici l´amateur du complot juif mondial :sarcastic:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
27 février 2006 à 21:53:00

:rire2: Hypnos est juif, il déconne

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 février 2006 à 21:53:37

Oui, j´avais senti l´ironie :o))

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
27 février 2006 à 21:53:54

JP_Raffarin m´a grillé :rire2:

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
27 février 2006 à 21:55:58

euh j´y crois pas trop :doute:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
27 février 2006 à 21:59:50

Parce qu´on est le peuple élue de D... :content:

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
27 février 2006 à 22:06:30

il me semble avoir entendu dieudonné dire Ô peuple elu dans un sketch.

ok mais une personne n´est pas plus elu qu´un autre!!

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
27 février 2006 à 22:07:09

Snake_Solid :d) c´est idiot :honte: ...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
27 février 2006 à 22:14:38

C´etait a prendre au second degré. :(

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
27 février 2006 à 22:29:08

Zerka frappe encore

Zerka_75 Posté le 27 février 2006 à 22:14:03

en France Dieu a conçu le Plus beau pays qui puisse exister, et, pour rééquilibré, il y a mis les français et les juifs.

Celle ci est marrante aussi (il parle de ilan)
Zerka_75 Posté le 27 février 2006 à 22:24:23

Newjed, qui te fait croire qu´il est innocent? Tu le connais? Qui te dit qu´il a pas provoqué Fofana?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
28 février 2006 à 00:15:11

" t´es sûre un forum Actualité pas besoin de supposition, si tu remarques bien le post de Creustfeld ou il parlait d´antisémythe a aussi été éffacé donc tes insultes et dénonciations foireuse tu te les gardes"

Si je comprends bien mon topic a été supprimé afin de satisfaire les appetits de schizophrenes comme zacarias ? Ou alors c´est pour donner au modéro bonne conscience dans son sentiment d´etre impartial ?
Bref mon topic etait long, construit et peut-être polémique mais nullement haineux ou diffamant, j´attend donc des explications, ou a défaut, des excuses.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 février 2006 à 07:52:44

On commence à avoir une belle collection de bouelts en tout genre... On avait juste jojo au départ, maintenant, on a aussi Zacarias, Zerka, Honnête-citoyen... Tous les extrémismes sont représentés, magnifique... :sarcastic:

lps
lps
Niveau 4
28 février 2006 à 12:59:38

Jinrohmaster

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
28 février 2006 à 13:52:11

tu oublies woglin et kaji jinroh.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
28 février 2006 à 13:53:13

Comment foutre la merde, par Jinrohmaster et Dostix :o))

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
28 février 2006 à 14:23:20

ahahahah jeuh meuh mareuh

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 14:24:30

Y´en aurait du monde à virer içi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment