En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
City-hunter
Niveau 10
08 février 2006 à 21:49:00
droite ou gauche c´est quois cette histoire? le forum actualité ne dois pas être politisé et rester ce qu´il doi être le forum actualité
cait_sith_
Niveau 5
08 février 2006 à 21:54:29
mais a quoi ça te sert un tel est de gauche un tel est de droite, le monde n´est pas figé . chaqun change ses votes d´ou l´alternance droite/gauche.
momo_le_profet
Niveau 10
08 février 2006 à 21:55:34
everything is politics.
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 21:56:09
politic is everywhere comme dirait mojo nixon..
lepoupou
Niveau 6
08 février 2006 à 22:01:17
rodrizegue_
Niveau 2
08 février 2006 à 22:02:09
No future !!
City-hunter
Niveau 10
08 février 2006 à 22:03:10
le moderateur devrais secouer un peu le tous pour que l´on revienne a de l´actu pur et simple
tentacule
Niveau 10
08 février 2006 à 22:07:57
bien d´accord avec toi
momo_le_profet
Niveau 10
08 février 2006 à 22:08:42
Yaka embaucher Zech,
en une semaine ce sera un nouveau forum, avec 2 visiteurs par jour et des topics sur la starac´ et "le milieu de gamme se renouvelle chez citroen" peut-etre???
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 22:12:38
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 22:13:03
bienvenue au Zechistan.
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 22:13:40
Pour embaucher Zech faudrait que je parte, vous pouvez toujours attendre :p
city-hunter Posté le 08 février 2006 à 22:03:10 le moderateur devrais secouer un peu le tous pour que l´on revienne a de l´actu pur et simple.
~~> Va-y propose, j´attends =)
Junk-man
Niveau 6
08 février 2006 à 22:17:39
Ben refait comme a la belle epoque, ou tes topics occupais 50% du forum
City-hunter
Niveau 10
08 février 2006 à 22:18:10
et c´est ton job pas le mien mais il est vrai qu´en se moment les reaction agressive sont compréhenssible
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 22:21:06
Oui mais à cette époque y´avais pas beaucoup d´animation :/
City hunter, va jusqu´au bout de tes idées, propos, donne ton avis. Tu as un cerveau comme tout le monde non ?
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 22:22:11
Ca depend, s´il est de gauche, je m´avancerais pas trop.
_jdwarfer_
Niveau 10
08 février 2006 à 22:23:03
La règle "d´un article - une source" n´est pas toujours respectée. Et souvent les titres des topics sont tendencieux.
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 22:23:33
Ha parce qu´avoir une sensibilité politique différente de la droite rend rédhibitoirement caduque toute proposition de sa part ? XD
_jdwarfer_
Niveau 10
08 février 2006 à 22:23:50
Sans parler du HS avec des topics sans article du tout....
City-hunter
Niveau 10
08 février 2006 à 22:24:04
il faut dépolitiser arrêter de se disputer parce que l´un est de gauche ou de droite ça ne rime a rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.