t´as des liens ?
ils les ont viré quand je les ai contactés.
il y´avait même mes coordonnées perso
Media, es tu homosexuel ? Si oui, seras tu le 1er modérateur à faire ton coming-out publiquement ?
mdr
mdr celtic pas doxtix... t´aurais du porter plainte dostix
bah c´est po grave si il est homo...
il pete le générique des experts manhattan
j´a voulu porter plaitne les flics m´ont ri au nez..
je "provoque" selon eux..
et il y´avait un poster du Che dans le bureau du flic (je t´assure que c´est vrai)
http://image.esecure-transaction.com/ImagesProduits/C/C618-1b.jpg
aller media
:sm: :sexe:
bah oui se dire libéral et en etre fier c´est de la provoc´, appelons un chat un chat
en attendant la tchéka se met en route. j´attend ma convoncation au tribunal pour émission d´idées subversives.
Nan désolé de te décevoir Chris, tu dois te sentir seul du coup :/
oui dostix la justice doit suivre son chemin
http://jhb.neuf.fr/images/materiel/fouet.jpg
dostix
nan il a praout pour se consoler
oups, je veut dire :http://www.placedusexe.com/img/520021g.jpg
http://www.tourneurdekerhoc.com/images/upload/produits/31556batte_petite.jpg
proctologue
Proctologue MDRRR
Media Ok, j´ai compris.
procto?
http://bellaciao.org/fr/IMG/jpg/sarko_karcher.jpg
burn!
http://aetche.free.fr/images/Copy_of_chistera.gifje prefere ça raffie
faisons dans la personalité de chaque region
par cotnre, fouetter avec une crepe, je sais pas si...