jokeer1967 Posté le 09 février 2006 à 14:36:13
"jinrohmaster Posté le 09 février 2006 à 07:51:21
Jojo, fidèle à lui-même : pathétique, minable et ridicule... "
la meme pour toi ..... tu rajoutes : mauvaise foi !
_______________________
De mauvaise foi, moi? Jamais... Enfin, toujours moins que toi, mon Jojo... 