CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

pous7
pous7
Niveau 9
09 février 2006 à 13:46:24

ton message a trop de smileys matou...recommence :gni:

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
09 février 2006 à 14:36:13

"jinrohmaster Posté le 09 février 2006 à 07:51:21

Jojo, fidèle à lui-même : pathétique, minable et ridicule... "

:rire: la meme pour toi ..... tu rajoutes : mauvaise foi !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 février 2006 à 14:38:19

Non, je n´ai pas à enlever mes :gne: , J´AIME les :gne: tu n´as pas le droit de me censurer pour excès de smiley :nonnon:

:snif: Rends toi Zech, je t´ai démasqué! :snif2:

Puisque c´est comme ça, je reviendrai avec des :ouch: :sournois:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 14:48:37

Mais lol je censure pas j´efface, rien ne t´empêche de le refaire sans ces horreurs graphiques qui nuisent considérablement à la crédibitilité de ce que tu écris. La preuve sans les smileys je serais peut être passé outre l´absence de recherche de sources mais là non :-p

pous7
pous7
Niveau 9
09 février 2006 à 14:57:26

:rire:

CeItic
CeItic
Niveau 7
09 février 2006 à 15:01:24

Tiens revoila le miraculé du bannissement, le nouveau Jésus :d) Après avoir été banni, il revient d´entre les morts. C´est beau JVC.

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
09 février 2006 à 15:08:39

"CeItic Posté le 09 février 2006 à 15:01:24

Tiens revoila le miraculé du bannissement, le nouveau Jésus Après avoir été banni, il revient d´entre les morts. C´est beau JVC. "

:rire: mouarf !

:hum: comment il a du chialer pour qu´on lui remette son pauv´ pseudo ...pffft ....et ca traite les autres de pathétique!

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 février 2006 à 15:12:27

c´est qui le banni débanni et comment c´est possible?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 février 2006 à 15:13:55

jokeer1967 Posté le 09 février 2006 à 14:36:13

"jinrohmaster Posté le 09 février 2006 à 07:51:21

Jojo, fidèle à lui-même : pathétique, minable et ridicule... "

la meme pour toi ..... tu rajoutes : mauvaise foi !

_______________________
De mauvaise foi, moi? Jamais... Enfin, toujours moins que toi, mon Jojo... :-)

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 février 2006 à 15:15:05

j´aurais du naitr suisse pour rester neutre

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
09 février 2006 à 15:52:33

Alors Média, on a plus le droit de faire de l´humour ?

saloperie
saloperie
Niveau 5
09 février 2006 à 17:10:16

tiens, mediateur veut pas qu´on aborde le theme des chaines gays ? :hap:

Je_vous_fige
Je_vous_fige
Niveau 6
09 février 2006 à 18:16:53

merci mediateur d´avoir débanni kaji :fete:

elite47
elite47
Niveau 10
09 février 2006 à 18:17:55

nan c´est vrai! :fete:

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
09 février 2006 à 18:36:20
CeItic
CeItic
Niveau 7
09 février 2006 à 18:42:20

Putain Media, pourquoi t´as effacé le topic sur l´interview de de Villiers ?? ? T´es chiant, j´étais en train de la lire !

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
09 février 2006 à 21:33:11
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 21:57:16

Parce que c´est un topic qui concerne le forum politique.
Puis franchement quel abus, tu te sens obligé d´acualisé ta page qd tu lis un texte monobloc toi ? Tu nous prends pour des con hein :rire:
En plus suffit de faire prescédent et tu retombes sur ta page...

Jojo ~~> Tu rigoles mais la chanson des supporters je l´ai chanté en BSN à l´époque ou j´étais abonné et je l´ai même en mp3 sur le pc :cool:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 22:01:56

media aime le foot? ça ne m´étonne pas :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 22:05:37

Ca ne m´étonne pas que tu n´aimes pas, ça demande une communion collective qu´un indivisualiste forcéné ne peut pas comprendre.
C´est con parce que je suis persuadé que lorsque le monde ne nous plait pas on s´invente poure atténuer ses carrences. Enfin bref pardon pour cette disgression...

D´ailleurs pour ce que je suis le foot à présent lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment