En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 21:11:08
Quel humour le martyr
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 21:25:03
raaah media t´as retiré le fameux message ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 21:25:32
Xboxer ~~> Pas de sources...
-Dostix-- Posté le 08 février 2006 à 20:48:10 et puis bizarrement
media de gauche zech de gauche maxi de gauche shaun de gauche saraqiel de gauche salem de gauche
Tu te plantes compltement de masterbow à Zech ils étaient tous de droite.
Ghost-black
Niveau 52
08 février 2006 à 21:25:49
Quel message?
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 21:28:32
de droite??
eh bé j´ose à peine voir ce qu´est la gauche pour toi
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 21:28:38
media de gauche Vrai, tendance collabo. zech de gauche Faux, extreme droite fasciste. maxi de gauche Faux, UMP, limite FN. shaun de gauche Vrai, tendance bobo. saraqiel de gauche Vrai, tendance stalinisme. salem de gauche Faux, salem est UMP.
Quand à Masterbow, il est totalement apolitique.
_jdwarfer_
Niveau 10
08 février 2006 à 21:33:35
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 21:33:41
LOL Chris tu te plantes totalement, mais alors bien lol. Salem ( me suis trompé tout à l´heure :/) n´a jamais aimé la politique. Il s´en tappe total...
Ghost-black
Niveau 52
08 février 2006 à 21:33:50
Collabo,bobo,on se croirait a la maternelle avec celtic.
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 21:36:27
zech est un collabo bobo. suffit de lire ce qu´il écrit sur le philosophie
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 21:36:43
Je ne me trompe pas du tout Media, et tu le sais.
Ghost, occupe toi de tes oignons. Toi crois que tu me fais pas penser à un gosse avec tes propos pleins de na
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 21:37:07
naïveté et de "toutlemondel´estgentil" ?
X-BOXeur
Niveau 11
08 février 2006 à 21:38:46
il faut une source pour etre credible ici et ben....joker en claque souvent des sources enfin jojo c´est jojo hein traitement de faveur
AntiXmerde
Niveau 7
08 février 2006 à 21:38:49
Moi je suis de quoi ?
Ghost-black
Niveau 52
08 février 2006 à 21:39:10
Moi des propos plein de naiveté? C´est pas moi qui utilise des termes comme bobo ou collabo.
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 21:42:55
toi tu cries sur les rââââcistes et l´extrèèèème-droooooite
X-BOXeur
Niveau 11
08 février 2006 à 21:43:13
et puis un ti coup de google e tapant le nom ca prend 10 seconde a tout casser pour s´en rassurer, un peu comme faire le grand modo du forum histoire qui supprime les messages inutiles d´un topic se décarcasse a supprimer ce qu´il faut et pas le topic entier etttttttt "toc"
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 21:43:31
Bah Chris force le trait pour exprimer son désaccord mais il ne faut pas le prendre au premier degrès. Zech a toujours exprimé ses opinions et il n´était ni de droite ni de gauche mais pour un système différent. Pour les autres tu as beau dire "tu le sais" je t´assure du contraire. En tout cas moi je n´ai jamais caché ce que je pensais et je me fout éperduement que vous le sachiez, je ne vois d´ailleurs pas en quoi le fait d´être modo me ferais les taire.
rodrizegue_
Niveau 2
08 février 2006 à 21:43:54
- Alors aujourd´hui dans "Tout le monde s´en fout", les invités sont des internautes d´un obscur forum d´un site de jeux vidéo. - Des oufs... - Ouai Baffie. Alors en fait ils racontent n´importe quoi et le débat du jour c´est de savoir qui est de quel bord politique. - Tribord ou babord ? - Hahaha hha Baffie. Nan, c´est pire que ça. Ca se limite à gauchiste bobo, collabo, fasciste, fniste... bref les extrêmes... - Extrêmement cons. - Ha ha ha ha Baffie, t´as toujours le mot pour rire...
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 21:45:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.