CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 21:11:08

Quel humour le martyr :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 21:25:03

raaah media t´as retiré le fameux message ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 21:25:32

Xboxer ~~> Pas de sources...

-Dostix-- Posté le 08 février 2006 à 20:48:10
et puis bizarrement

media de gauche
zech de gauche
maxi de gauche
shaun de gauche
saraqiel de gauche
salem de gauche

:d) Tu te plantes compltement de masterbow à Zech ils étaient tous de droite.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
08 février 2006 à 21:25:49

Quel message?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 21:28:32

de droite??

eh bé j´ose à peine voir ce qu´est la gauche pour toi :peur:

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 21:28:38

media de gauche :d) Vrai, tendance collabo.
zech de gauche :d) Faux, extreme droite fasciste.
maxi de gauche :d) Faux, UMP, limite FN.
shaun de gauche :d) Vrai, tendance bobo.
saraqiel de gauche :d) Vrai, tendance stalinisme.
salem de gauche :d) Faux, salem est UMP.

Quand à Masterbow, il est totalement apolitique.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
08 février 2006 à 21:33:35

:honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 21:33:41

LOL Chris tu te plantes totalement, mais alors bien lol.
Salem ( me suis trompé tout à l´heure :/) n´a jamais aimé la politique. Il s´en tappe total...

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
08 février 2006 à 21:33:50

Collabo,bobo,on se croirait a la maternelle avec celtic.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 21:36:27

zech est un collabo bobo. suffit de lire ce qu´il écrit sur le philosophie

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 21:36:43

Je ne me trompe pas du tout Media, et tu le sais.

Ghost, occupe toi de tes oignons. Toi crois que tu me fais pas penser à un gosse avec tes propos pleins de na

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 21:37:07

naïveté et de "toutlemondel´estgentil" ?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
08 février 2006 à 21:38:46

il faut une source pour etre credible ici et ben....joker en claque souvent des sources enfin jojo c´est jojo hein traitement de faveur :diable:

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
08 février 2006 à 21:38:49

Moi je suis de quoi ? :)

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
08 février 2006 à 21:39:10

Moi des propos plein de naiveté? C´est pas moi qui utilise des termes comme bobo ou collabo.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 21:42:55

toi tu cries sur les rââââcistes et l´extrèèèème-droooooite

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
08 février 2006 à 21:43:13

et puis un ti coup de google e tapant le nom ca prend 10 seconde a tout casser pour s´en rassurer, un peu comme faire le grand modo du forum histoire qui supprime les messages inutiles d´un topic se décarcasse a supprimer ce qu´il faut et pas le topic entier etttttttt "toc"

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 21:43:31

Bah Chris force le trait pour exprimer son désaccord mais il ne faut pas le prendre au premier degrès.
Zech a toujours exprimé ses opinions et il n´était ni de droite ni de gauche mais pour un système différent.
Pour les autres tu as beau dire "tu le sais" je t´assure du contraire. En tout cas moi je n´ai jamais caché ce que je pensais et je me fout éperduement que vous le sachiez, je ne vois d´ailleurs pas en quoi le fait d´être modo me ferais les taire.

rodrizegue_
rodrizegue_
Niveau 2
08 février 2006 à 21:43:54

- Alors aujourd´hui dans "Tout le monde s´en fout", les invités sont des internautes d´un obscur forum d´un site de jeux vidéo.
- Des oufs...
- Ouai Baffie. Alors en fait ils racontent n´importe quoi et le débat du jour c´est de savoir qui est de quel bord politique.
- Tribord ou babord ?
- Hahaha hha Baffie. Nan, c´est pire que ça. Ca se limite à gauchiste bobo, collabo, fasciste, fniste... bref les extrêmes...
- Extrêmement cons.
- Ha ha ha ha Baffie, t´as toujours le mot pour rire...

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 21:45:19

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment