j´ai hacké le PC de Zech, et j´ai trouvé le topic d´entrée qu´il postera le jour du depart de Média :
Zech Posté le 09 février 2006 à 22:23:33
Jesus revient parmi les siens pour sauver le forum actualités. Du passé faisons table rase, je remercie média de s´auto-effacer et de laisser un professionnel s´occuper vraiment de ce forum. Félicitations à ce modérateur dont le nom m´échappe désormais. La charte vous la connaissez, mais pas moi dont voici les régles a suivre désormais :
- Ce forum est un forum actualité et strictement d´actualité, il ne devra donc ni parler de politique, de religion, de sport, de télévision, de jeux video, de livres, de musique, d´automobile, de chiens, de parasites, de nez, de poils et de maladies infectieuses.
- Les topics parlant d´hommes actuels seront effacés. La religion Zech interdit la representation, meme par l´ecrit, d´un etre vivant.
- L´actualité ne le reste pas longtemps; pour prévenir ce phenomene, l´actualité sera aussi bannie du forum. Les topics d´actualité seront donc effacés.
- Comme l´actualité est bannie, tout topic parlant de quelquechose qui FUT actuel à une certaine époque seront effacés. Une exception à la regle concerne la période entre le IIIeme et le debut du VIIeme siecle, vu qu´il ne s´y est pas passé grand-chose.
- les topics ecrits par un forumeur de droite seront effacés; écrits par un forumeur de gauche, ils resteront a l´écran jusqu´a ce qu´un forumeur de droite y reponde.
- tout topic sera effacé.
----------------------------------
Je crois que tu tiens ta solution city-hunter!!!!