CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 22:26:19

LOL City mais le monde merveilleux de Candy c´est pas là hein :hap:
Faut te dire qu´un modo ne peut pas changer les comportements juste effacer ! ^^ Je ne vais pas les regarder dans les yeux et leur dire " bon ça suffit hein on arrête de parler de ça è___é "
Faut être sérieux, allume ta radio, l´actu c´est 50% de politique, je ne peux pas taire l´actu ni la changer =)

_jdwarfer ~~> Il y a des fois ou ce n´est pas utile, mais je fais assez chier tout le monde avec ça je crois non ? Pas assez ?

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
08 février 2006 à 22:26:29

et puis n´étant pas français vos formation politique ne m´intérésse pas

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
08 février 2006 à 22:27:37

Ba perso, je trouve qu´il y a pas mal de déchets encore. En ce moment même.
Et je ne parle pas seulement de certains forumeurs lol...

Maria_03
Maria_03
Niveau 7
08 février 2006 à 22:30:54

Le modéro là médiateur, on ne m´a jamais répondu! Pourquoi avoir effacé mon précédent topic "Ces caricatures existent depuis septembre 2005"? Le deuxième se porte mieux en plus

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 février 2006 à 22:45:28

j´ai hacké le PC de Zech, et j´ai trouvé le topic d´entrée qu´il postera le jour du depart de Média :

Zech Posté le 09 février 2006 à 22:23:33

Jesus revient parmi les siens pour sauver le forum actualités. Du passé faisons table rase, je remercie média de s´auto-effacer et de laisser un professionnel s´occuper vraiment de ce forum. Félicitations à ce modérateur dont le nom m´échappe désormais. La charte vous la connaissez, mais pas moi dont voici les régles a suivre désormais :

- Ce forum est un forum actualité et strictement d´actualité, il ne devra donc ni parler de politique, de religion, de sport, de télévision, de jeux video, de livres, de musique, d´automobile, de chiens, de parasites, de nez, de poils et de maladies infectieuses.
- Les topics parlant d´hommes actuels seront effacés. La religion Zech interdit la representation, meme par l´ecrit, d´un etre vivant.
- L´actualité ne le reste pas longtemps; pour prévenir ce phenomene, l´actualité sera aussi bannie du forum. Les topics d´actualité seront donc effacés.
- Comme l´actualité est bannie, tout topic parlant de quelquechose qui FUT actuel à une certaine époque seront effacés. Une exception à la regle concerne la période entre le IIIeme et le debut du VIIeme siecle, vu qu´il ne s´y est pas passé grand-chose.
- les topics ecrits par un forumeur de droite seront effacés; écrits par un forumeur de gauche, ils resteront a l´écran jusqu´a ce qu´un forumeur de droite y reponde.
- tout topic sera effacé.

----------------------------------
Je crois que tu tiens ta solution city-hunter!!!! :rire2:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 22:51:51

:rire: :rire: excellent momo.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 23:05:06

Maria_03 Posté le 08 février 2006 à 22:30:54
Le modéro là médiateur, on ne m´a jamais répondu! Pourquoi avoir effacé mon précédent topic "Ces caricatures existent depuis septembre 2005"? Le deuxième se porte mieux en plus

:d) Mais t´es drôle je sais plus moi XD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 23:07:53

Jojo ~~> Désolé mais ce coup là le titre était trop tendancieux. On allait encore se faire traiter de forum de raciste :/

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 23:11:03

normal quoi

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 23:12:34

et puis après tout je commence à en avoir marre. si les racistes ont envie de s´exprime pourquoi ils ne pourraient pas??

RLQ.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 23:12:58
  • de s´exprimer.
JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 23:13:46

parce que la loi l´interdit :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 23:14:17

Pas mieux. C´est incriminé...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 février 2006 à 23:14:53

la notion est floue.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 23:15:59

média, en bon juriste, va nous définir cette notion

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 23:16:11

Dans le doute je prefère sévir, l´effort demandé n´a rien d´immense, c´est un minimum.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 23:16:23

non l´appel au meurtre est aussi interdit

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 février 2006 à 23:17:11

Le--Mediateur Posté le 08 février 2006 à 23:16:11

Dans le doute je prefère sévir, l´effort demandé n´a rien d´immense, c´est un minimum.
-----------------------------------------
On ne pique pas les citations du juge d´outreau SVP!!!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 23:17:41

Les patrons sont une classe sociale, pas une race, merci de comprendre.

JP ~~> Mouais faudrait que je med penche là dessus, que je farfouille le code pénal et la jurisprudence sur le sujet. Mais c´est plus une question anthropologique que juridique.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 23:19:24

et alors?? une "classe sociale" vaut moins qu´une race??

JP_Raffarin Posté le 08 février 2006 à 23:16:23
non l´appel au meurtre est aussi interdit

=> et indymerdia ils font quoi à part des appels aux meurtre?? et même les forums de la LCR le font.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment