En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Ghost-dog1
Niveau 7
09 février 2006 à 00:03:42
C´est le forum anti-islam,ah non merde c´est le forum actualité.
Carnavale
Niveau 10
09 février 2006 à 00:04:40
coeur> C´était le type même de sujet polémique. Tu mets en évidence, ceci dit, un état d´esprit centriste qui serait bien tenté par l´extrême, à défaut d´autre candidat plus convaincant. Ce qui, je le regrette, une erreur de jugement, voire une faiblesse.
proctologue
Niveau 8
09 février 2006 à 00:05:16
d´ailleurs ton pote s´est tromper de forum mediateur, c pas le forum philo ici si philo n´atire personne, rien a foutre, c pas ici qu´il faut recruter
Carnavale
Niveau 10
09 février 2006 à 00:06:05
procto> Des réticences à la réflexion ^^ ?
coeurblim
Niveau 10
09 février 2006 à 00:07:13
j´accepte mais dans ce cas, pourquoi des topics sans aucune source, inventé par les auteurs ne sont t´il pas effacé.
proctologue
Niveau 8
09 février 2006 à 00:07:16
des reticenses a voir une regle appliqué qu´a certains
si je veut philosopher, j´irai sur le forum prevu mais comme je ne veut pas, j´y vais pas ici, je cause d´actualité des problemes a assimiler la difference ?
coeurblim
Niveau 10
09 février 2006 à 00:11:49
Ya quelqun ? ^^
proctologue
Niveau 8
09 février 2006 à 00:12:39
3 episodes de CSI ? c quioi ce delire ?
Carnavale
Niveau 10
09 février 2006 à 00:15:15
procto> découvre la définition de la philosophie et tu verras qu´elle est très utile pour aborder l´actualité avec recul et une volonté de discernement des aspects essentiels des problèmes poser par les événements de l´histoire présente. Enfin, ma réflexion est essentiellement tournée vers l´actualité. Si tu veux une réflexion qui se cotonne aux faits alors c´est que tu n´as qu´une vision réduite et schématique des enjeux que posent le traitement et la réflexion sur l´actualité.
proctologue
Niveau 8
09 février 2006 à 00:16:19
nan , tu cherche des problemes aux autres pour palier aux tiens tu resonnes comme un psy
Carnavale
Niveau 10
09 février 2006 à 00:19:02
C´est drôle, tu fais un jugement pseudo-psychologique - une opinion en fait -sur moi et tu m´accuses d´agir de la sorte. Et visiblement, pour le faire, c´est que tu ne sais pas faire la différence entre psychologie et philosophie. Et peu importe de toute façon, l´essentiel est de comprendre que plus tu réfléchis en profondeur sur ce qui se passe dans le présent, plus tu peux essayer d´avoir une vision globale et plus proche de l´objectivité.
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 06:58:17
Mais c´est quoi ton soucis Procto ? Il lance un débat alliant philosophie à actualité, impliquant d´aller plus loin que la plupart des stupides topics polémiques qui grèvent et lourdent ce forum et tu cries au favoritisme. Aborder l´actualité ce n´est pas que faire des copiés collés mais c´est aussi aussi raisonner et aborder les choses sous un angle analytique. Certes la philo y est prépodérante mais c´est au service de l´actualité et cela suffit pour justifier sa présence. Mais je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas y participer... d´ailleurs personne ne t´y oblige.
jokeer1967
Niveau 6
09 février 2006 à 07:17:05
kaji a été "réintégrer" après 1 ban ? ba voyons .... slurps slurps !
Jinrohmaster
Niveau 58
09 février 2006 à 07:51:21
Jojo, fidèle à lui-même : pathétique, minable et ridicule...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 février 2006 à 11:11:46
Oui vu que ce ban était completement injustifié.
romain94
Niveau 10
09 février 2006 à 11:23:22
H.S
Kaji tu joues en ce moment à Battlefield 2 ?
Ca te dirait une partie ?
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 12:03:35
Supermatou ~~> Pas de sources, plein de smiley etc.. désolé =)
Zacarias
Niveau 10
09 février 2006 à 12:06:12
Bah oui il va prends l´équipe des marines
SuperMatou
Niveau 10
09 février 2006 à 13:43:53
Aaaaaah non, là tu abuses!
Les sources ben je te les donne : RTL, France Inter, Europe 1, Marianne...
et alors, le coup de ´cenuré pour excès de smileys´, mais c´est pas Zech non ?
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 13:46:17
Mais non, c´est juste illisible. Tu peux faire un tit effort en enlevant les ´gné´ tous les 3 mots non ? Pour les sources tu cites une déclaration la moindre des choses c´est de se référer à un truc plus tangible oO Enfin déjà les "gros" smileys se serait pas mal ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.