CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
09 février 2006 à 00:03:42

C´est le forum anti-islam,ah non merde c´est le forum actualité. :(

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 février 2006 à 00:04:40

coeur> C´était le type même de sujet polémique. Tu mets en évidence, ceci dit, un état d´esprit centriste qui serait bien tenté par l´extrême, à défaut d´autre candidat plus convaincant. Ce qui, je le regrette, une erreur de jugement, voire une faiblesse.

proctologue
proctologue
Niveau 8
09 février 2006 à 00:05:16

d´ailleurs ton pote s´est tromper de forum mediateur, c pas le forum philo ici
si philo n´atire personne, rien a foutre, c pas ici qu´il faut recruter

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 février 2006 à 00:06:05

procto> Des réticences à la réflexion ^^ ?

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
09 février 2006 à 00:07:13

j´accepte mais dans ce cas, pourquoi des topics sans aucune source, inventé par les auteurs ne sont t´il pas effacé.

proctologue
proctologue
Niveau 8
09 février 2006 à 00:07:16

des reticenses a voir une regle appliqué qu´a certains

si je veut philosopher, j´irai sur le forum prevu
mais comme je ne veut pas, j´y vais pas
ici, je cause d´actualité
des problemes a assimiler la difference ?

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
09 février 2006 à 00:11:49

Ya quelqun ? ^^

proctologue
proctologue
Niveau 8
09 février 2006 à 00:12:39

3 episodes de CSI ?
c quioi ce delire ?

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 février 2006 à 00:15:15

procto> découvre la définition de la philosophie et tu verras qu´elle est très utile pour aborder l´actualité avec recul et une volonté de discernement des aspects essentiels des problèmes poser par les événements de l´histoire présente. Enfin, ma réflexion est essentiellement tournée vers l´actualité. Si tu veux une réflexion qui se cotonne aux faits alors c´est que tu n´as qu´une vision réduite et schématique des enjeux que posent le traitement et la réflexion sur l´actualité.

proctologue
proctologue
Niveau 8
09 février 2006 à 00:16:19

nan , tu cherche des problemes aux autres pour palier aux tiens
tu resonnes comme un psy

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 février 2006 à 00:19:02

C´est drôle, tu fais un jugement pseudo-psychologique - une opinion en fait -sur moi et tu m´accuses d´agir de la sorte. Et visiblement, pour le faire, c´est que tu ne sais pas faire la différence entre psychologie et philosophie. Et peu importe de toute façon, l´essentiel est de comprendre que plus tu réfléchis en profondeur sur ce qui se passe dans le présent, plus tu peux essayer d´avoir une vision globale et plus proche de l´objectivité.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 06:58:17

Mais c´est quoi ton soucis Procto ? Il lance un débat alliant philosophie à actualité, impliquant d´aller plus loin que la plupart des stupides topics polémiques qui grèvent et lourdent ce forum et tu cries au favoritisme. Aborder l´actualité ce n´est pas que faire des copiés collés mais c´est aussi aussi raisonner et aborder les choses sous un angle analytique. Certes la philo y est prépodérante mais c´est au service de l´actualité et cela suffit pour justifier sa présence. Mais je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas y participer... d´ailleurs personne ne t´y oblige.

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
09 février 2006 à 07:17:05

kaji a été "réintégrer" après 1 ban ? :hum: ba voyons .... slurps slurps !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 février 2006 à 07:51:21

Jojo, fidèle à lui-même : pathétique, minable et ridicule...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 février 2006 à 11:11:46

Oui vu que ce ban était completement injustifié.

romain94
romain94
Niveau 10
09 février 2006 à 11:23:22

H.S

Kaji tu joues en ce moment à Battlefield 2 ?

Ca te dirait une partie ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 12:03:35

Supermatou ~~> Pas de sources, plein de smiley etc.. désolé =)

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
09 février 2006 à 12:06:12

Bah oui il va prends l´équipe des marines :rire:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 février 2006 à 13:43:53

:gne:

Aaaaaah non, là tu abuses!

Les sources ben je te les donne : RTL, France Inter, Europe 1, Marianne...

et alors, le coup de ´cenuré pour excès de smileys´, mais c´est pas Zech non ? :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 13:46:17

Mais non, c´est juste illisible. Tu peux faire un tit effort en enlevant les ´gné´ tous les 3 mots non ?
Pour les sources tu cites une déclaration la moindre des choses c´est de se référer à un truc plus tangible oO
Enfin déjà les "gros" smileys se serait pas mal ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment