Tsssss, beaucoup
aaaaargh celtic
mdr
( j´efface le post, on sait jamais :/ )
C´est trop gentil de ta part !
http://img.timeinc.net/time/europe/magazine/2004/0301/eta.jpg
http://amazingvideos.amazazingpass.com/images/ah_30.JPG
génial tes sites celtic ( )
ca a son charmehttp://img.timeinc.net/time/europe/magazine/2004/0301/eta.jpg
http://techno-science.net/illustration/Energie/Tour_Solaire/Vue.jpg
pour Jipé, qu´est décidement un gros gourmand.
http://www.french.xinhuanet.com/french/2005-08/05/xin_aef18a9a288a47d4ba1d3d3c52816b75.jpg
http://www.arbedkeltiek.com/galleg/skeudenn/combat_breton193.jpg
http://www.volcanos.ms/images/Guatemala/2003_04_14_Expedition_Fuego/fuego_exped7j-3-night-expedition-eruption-fuego.jpgah je tiens plus
http://fr.altermedia.infoinfo/images/bezen_perrot_i.jpg
Jipé.
http://www.uweb.ucsb.edu//~glennon/geysers/cry2000c.jpg
Jipé n´en pouvait plus.
http://perso.numericable.fr/~borgies/fakes/fake_showbiz/images/Jose_Vs_McDo.jpg
heuresment Raffie & celtic
http://soi.stanford.edu/results/SolPhys200/Schrijver/images/TLya_980509_080746.gif
mon post a disparu. qu´ai je fait ? je n´incite personne à la haine je donne mes crainte.
Ben justement c´est pas le forum crainte
ca fait parti de l´actualité il me semble l´immigration.
ya le topic de ton pote mediateur, qui n´a rien avoir l´actualité, aucune source etc etc
ce serait bien d´appliquer la meme regle a tous