"
c´est la meilleure
juste le massacre des opposants et des ethnies sous developpées.. "
Tu persiste a avancer des ineptie sans preuve Marx n´a jamais preconisé dans ses ouvrage l´extermination de qui que ce soit...
""
--Dostix-- Posté le 08 février 2006 à 20:48:10
et puis bizarrement
media de gauche
zech de gauche
maxi de gauche
shaun de gauche
saraqiel de gauche
salem de gauche
" "
Comme quoi l´intelligence a choisi son coté 