CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:50:53

enfin pseudo-républicaniste à la botte de l´Etat sacralisé.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:51:01

" :rire: :rire: c´est la meilleure

juste le massacre des opposants et des ethnies sous developpées.. "

Tu persiste a avancer des ineptie sans preuve Marx n´a jamais preconisé dans ses ouvrage l´extermination de qui que ce soit...

""
--Dostix-- Posté le 08 février 2006 à 20:48:10

et puis bizarrement

media de gauche
zech de gauche
maxi de gauche
shaun de gauche
saraqiel de gauche
salem de gauche
" "

Comme quoi l´intelligence a choisi son coté :rire:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 20:51:11

ah ok... mais j´ai ni perte, ni gain... juste 50000 comme au depart...

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 20:51:55

T´es :hs: le veau. Kaji a été bannit pour language ordurier il aurait du le rester. Mais les dirigeants gauchistes de ce site (admins et majorité de modérateurs importants) l´ont réhabilités, il va pouvoir nous vomir de nouveau sa haine des USA et son amour du communisme soviétique et chinois. C´est tout simplement scandaleux.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 20:52:22

JP > parce que t´as rien vendu la semaine dernière ? :malade:

faut tout revendre le vendredi soir :ok:

quitte à faire des "ordres suspects" ^^

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:53:08

"Tu persiste a avancer des ineptie sans preuve Marx n´a jamais preconisé dans ses ouvrage l´extermination de qui que ce soit..."

j´en ai ma claque de citer à chaque fois les mêmes passages dont tu ne tiens jamais compte donc merde.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:54:19

"j´en ai ma claque de citer à chaque fois les mêmes passages dont tu ne tiens jamais compte donc merde. "

De toute facon apres le mensonge sur le soutien de Chavez aux Hezbollah je n´attend plus rien de vrai de toi :)

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 20:54:42

ah ok don
lol, j´aurais du lire la faq :)

saloperie
saloperie
Niveau 5
08 février 2006 à 20:54:46

Comme quoi l´intelligence a choisi son coté
~~~~~~~~~~~~~~~~~
etre modo, c´est pas forcement etre intelligent hein...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:57:49

" etre modo, c´est pas forcement etre intelligent hein... "

Je prenais certain modo de cette liste(qui n´ont pas l´air c*n) comme referentiel

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:59:10

aucun de ces modos n´a mon estime.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 février 2006 à 20:59:37

je trouve pas que debannir kaji etait une bonne chose.
WOGLIN, c´est dommage qu´il a été debanni aussi, meme si il avait été banni pour de mauvaises raisons. Mais il y avait 3453 bonnes raisons de le bannir. Pareil pour kaji, en fait...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 21:00:00

" aucun de ces modos n´a mon estime."

Quel grande perte :sarcastic:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
08 février 2006 à 21:00:03

média pourquoi tu as supprimé mon topic pourtant d´actualité sur l´enlevement du lieutnant general des force speciales irakiennes par les insurgés de kirkuk d´ansar al sunnah? c´est d´actualité a ce que je sache non ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 21:02:58

Le titre, bobox...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 21:05:25

et puis tu n´es pas de gauche :hum:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 21:08:16

je suis de quoi :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 21:09:10

Il parlait à Xboxeur.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 21:10:32

WOGLIN_ Posté le 08 février 2006 à 21:08:16
je suis de quoi

=> de bile non??

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 21:11:07

:rire2: dostix :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment