bonne idée et puis fallaouioui aussi
invitons bernard tapie
Invitons Mahomet
Lequel, y en a plusieurs....
http://img213.imageshack.k.us/img213/1042/photo10wc.jpgcelui la
Dostix tu vas rire...
Media, c´était quoi ta surprise sur le topic de chip
Ca n´a rien d´une surprise, ce n´est que justice....
il a bannite dostix ? c´est salaud... il insulte pas (enfin part kaji, woglin, east winds etc...)
Hum
au faiton approche du 6666
Tu penses vraiment qu´à ça Don
ah non il est pas banni dostix
Don met france3 y´a ton emission
pourquoi je vais rire??? qu´est-ce qu´il y´a encore??
Kaji est débanni, c´est ca la surprise.
Jp
explique stp i cant now
Ouaip j´espère que tu es content Dostix Ca t´apprendra à gueuler comme un putois lorsque tu attaques en traître tes adversaires.
mdr kajo
ah dsl Don, je pensais que t´étais un fan de "plus belle la vie"
Kaji a déjà été banni ? O_o