CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 février 2006 à 00:39:44

mais je ne me plainds pas

:gni:

CeItic
CeItic
Niveau 7
06 février 2006 à 01:12:51

WOGLIN est comme Azouz Begag, il veut qu´on interdise de parler de l´Islam. Encore une belle preuve de démocratie et de liberté d´expression ! Au fond, ils utilisent tous les mêmes techniques, seuls les mots changent...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
06 février 2006 à 01:21:01

"WOGLIN est comme Azouz Begag, il veut qu´on interdise de parler de l´Islam. Encore une belle preuve de démocratie et de liberté d´expression ! Au fond, ils utilisent tous les mêmes techniques, seuls les mots changent..."

Pauvre sot ou ai je ecris cela????

On peut parler de l´Islam mais il ne faut pas que ca occupe toute l´actualite...Et de plus je suis d´accord qu´on parle de tout les sujet mais en s´y connaissant un minimum et pas balancé des "on dit" ou faire des generalité.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 février 2006 à 01:31:22

( la parole est à au demandeur :sleep: )

Sur le coup moi j´ai une position plus pragmatique: on parle de ce dont parle l´actualité en priorité. Si la seule chose dont parle les média c´est l´islamisme je serais plus soft sur les topics ici. C´est dommage, on a souvent tendance à négliger les topics intéressant mais ne prétant pas à de fougueux débats au profit de ces topics ne servant qu´à gueuler...

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 février 2006 à 01:40:02

CeItic Posté le 06 février 2006 à 01:12:51
WOGLIN est comme Azouz Begag, il veut qu´on interdise de parler de l´Islam. Encore une belle preuve de démocratie et de liberté d´expression ! Au fond, ils utilisent tous les mêmes techniques, seuls les mots changent...

:d) azouz bagage un autre traitre kabyle :malade:

CeItic
CeItic
Niveau 7
06 février 2006 à 02:33:12

:malade:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 février 2006 à 07:27:35

mako_mako Posté le 05 février 2006 à 23:40:37

17 topics sur 25 qui traitent directement ou indirectement des "méchants islamistes" rien que sur la première page, ça s´arrange pas ton forum média.

Bye, et transmettez mes amitiées à ce WOGLIN. Au milieu de tout ces cinglés, ça ne peut qu´être un type bien.
_____________________
Tu plaisantes? Woglin est le joker de gauche, c´est-à-dire un mec complètement inutile... :ouch:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 février 2006 à 07:33:57

Autant pour moi, j´ai confondu le vrai woglin et son fake... Et je viens me plaindre après quand on me confond avec un fake moi-même... :sleep:

Anti_Cola_001
Anti_Cola_001
Niveau 6
06 février 2006 à 09:50:26

Actualité très chargée ce matin.

Encore les manifesation anti-caricatures. :(

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 février 2006 à 10:45:45

jinrohmaster Posté le 06 février 2006 à 07:27:35

mako_mako Posté le 05 février 2006 à 23:40:37

17 topics sur 25 qui traitent directement ou indirectement des "méchants islamistes" rien que sur la première page, ça s´arrange pas ton forum média.

Bye, et transmettez mes amitiées à ce WOGLIN. Au milieu de tout ces cinglés, ça ne peut qu´être un type bien.
_____________________
Tu plaisantes? Woglin est le joker de gauche, c´est-à-dire un mec complètement inutile...

-------------------------
j´suis assez d´accord jinroh, ils ont pas le meme style mais la finalité est la même.

answer03
answer03
Niveau 10
06 février 2006 à 12:34:39

Courage Média :o))

Au fait, t´as eu des nouvelles de Lollipow ?

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
06 février 2006 à 12:39:03

Putain! Je commence à en avoir MARRE!!! Ca fait plusieurs fois que mes post sont effacés sans savoir pourquoi! Ca commence vraiment à m´énerver! Faut se mettre à insulter tout le monde pour être respecter ici? C´est comme ça qu´on conserve un topic??? Merde, mais c´est quoi ce modo! :-((

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 février 2006 à 18:55:03

Pauv tit chou :hap:
J´étais pas là de la journée, t´as qu´à demander aux admin là.

Ans ~~> Uép je t´expliquerai sur msn.

-WOGLIN-
-WOGLIN-
Niveau 1
06 février 2006 à 19:07:51

"Faut se mettre à insulter tout le monde pour être respecter ici?"

T´osera jamais

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 février 2006 à 19:13:21

"Faut se mettre à insulter tout le monde pour être respecter ici?

d) ici non mais dans le rue :oui:

vive la france :ok:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
06 février 2006 à 19:24:22

Mediateur si tu pouvait dire a Julie couronne que moi WOGLIN_ je ne suis pas le Fake mais que -WOGLIN- lui est le veritable fake...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
06 février 2006 à 19:25:34

mais si c´est toi le fake

-WOGLIN-
-WOGLIN-
Niveau 1
06 février 2006 à 19:28:06

Il se fait bannir et apres il me traite de fake.

Il est dingo.

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
06 février 2006 à 19:29:40

Le mediateur sais de tout facon que je ne suis pas le fake...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
06 février 2006 à 19:42:24

c´est ça oui..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment