jinrohmaster Posté le 06 février 2006 à 07:27:35
mako_mako Posté le 05 février 2006 à 23:40:37
17 topics sur 25 qui traitent directement ou indirectement des "méchants islamistes" rien que sur la première page, ça s´arrange pas ton forum média.
Bye, et transmettez mes amitiées à ce WOGLIN. Au milieu de tout ces cinglés, ça ne peut qu´être un type bien.
_____________________
Tu plaisantes? Woglin est le joker de gauche, c´est-à-dire un mec complètement inutile...
-------------------------
j´suis assez d´accord jinroh, ils ont pas le meme style mais la finalité est la même.