CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
06 février 2006 à 21:46:33

:merci:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 février 2006 à 21:50:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-133129-1-0-1-0-0.htm

Don veut abréger ses souffrances,dernier message. :o))

DonZech
DonZech
Niveau 2
06 février 2006 à 21:50:54

C´était quand même bien drôle !

Meme sans être nazi :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 février 2006 à 21:52:22

Effacer ? Alors qu´il est ridicule ? Mais vous m´avez pris pour quelqu´un de gentil là ou quoi ? :-p

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 février 2006 à 21:53:39

Méchant Le--Ditacteur. :(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 février 2006 à 21:53:43
  • ricane sadiquement*
Organigramme
Organigramme
Niveau 3
06 février 2006 à 21:53:46

et quand y a une fuite de GAZ on appelle le 18 :fete:

mais que c´est drôle :hum:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 février 2006 à 21:55:01

Et le pire c´est que je n´ai toujours rien compris? :(

DonZech
DonZech
Niveau 2
06 février 2006 à 21:55:03

Chacun son humour :hum:

moi au moins j´ai les tripes de le mettre :-)

media pourquoi t´es gentil avec woglin et pas avec moi ? :(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 février 2006 à 21:55:31

Raaaaaaaaaaaaahhh honteux complot gauchiste! :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 février 2006 à 21:58:20

Haaa oui ça faisait longtemps que j´avais pas été un gauchiste islamophile :hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 février 2006 à 22:00:18

Moi pareil en ce moment je suis surtout un jeune fils de bobo qui vit dans une villa de 500 m²
Si ça pouvait etre vrai ça n´aurait pas que des désavantages :-)

DonZech
DonZech
Niveau 2
06 février 2006 à 22:04:36

Ca pourra servir lors d´un futur bétisier :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 février 2006 à 22:05:19

J´ai gardé le topic en mémoire t´en fais pas Don XD

[Black-Fox]
[Black-Fox]
Niveau 5
06 février 2006 à 22:06:46

hihihih :lol: quel cherubin ce modo :coeur:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 février 2006 à 22:17:33

Le--Mediateur Posté le 06 février 2006 à 21:58:20

Haaa oui ça faisait longtemps que j´avais pas été un gauchiste islamophile
-------------------------------------------
cependant j´sais pas comment t´arrives a etre sympa avec woglin. Meme apres 10 ans de reeducation chez les viets-minh j´y arriverai pas.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 février 2006 à 22:18:54

Peut être parce que je ne me place pas dans une posture "d´anti" primaire et que je ne me prends pas la tête continuellement avec...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 février 2006 à 22:21:09

:rire2: newjedi2, forcément faut pas t´étonner de ce style de remarques si tu gueules sur tous les toits que ton père gagne 6000€ par mois.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 février 2006 à 22:31:44

Le--Mediateur Posté le 06 février 2006 à 22:18:54

Peut être parce que je ne me place pas dans une posture "d´anti" primaire et que je ne me prends pas la tête continuellement avec...
-------------------------------------------
"anti"-primaire ca je suis pas :nonnon: mais c´est vrai que je me prends continuellement la tete avec. :-d alors disons pas antiprimaire mais antiWOGLIN :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 février 2006 à 23:26:47

HyPnOs- Posté le 06 février 2006 à 22:21:09

newjedi2, forcément faut pas t´étonner de ce style de remarques si tu gueules sur tous les toits que ton père gagne 6000€ par mois.

:d) Je ne l´ai dit qu´une fois parce qu´on me l´a demandé :nah:
Et puis si tu t´imagines que je vis dans une baraque de 500m²(en région parisienne moman :peur)...en fait je ne vis pas dans une baraque mais dans un apart(de 90 m² je vous vois venir bande de sournois avec Hervé gaymard!^^) donc ça règle le problème^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment