HyPnOs- Posté le 06 février 2006 à 22:21:09
newjedi2, forcément faut pas t´étonner de ce style de remarques si tu gueules sur tous les toits que ton père gagne 6000€ par mois.
Je ne l´ai dit qu´une fois parce qu´on me l´a demandé 
Et puis si tu t´imagines que je vis dans une baraque de 500m²(en région parisienne moman :peur)...en fait je ne vis pas dans une baraque mais dans un apart(de 90 m² je vous vois venir bande de sournois avec Hervé gaymard!^^) donc ça règle le problème^^