CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 février 2006 à 23:32:50

Le double pour moi.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 février 2006 à 23:34:34

Espèce de sale bobo gauchiste va! :nah:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 février 2006 à 23:37:14

Ah on m´apprend que tout le monde vote à droite là ou je vis comment est-ce possible? :ouch:
Mince alors c´est jojo qui va etre déçu!

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 février 2006 à 23:38:18

Attends que je te parle des résidences secondaires avant de me traiter de bobo. :(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 février 2006 à 23:39:12

hmmm des résidences secondaires :-)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 février 2006 à 23:40:46

Plus qu´une en fait.

Mais contrairement à HenryPower, je n´ai pas les moyens de me payer une Porsche.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 février 2006 à 23:42:05

Je suis loin d´avoir tout ça en tout cas^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 février 2006 à 23:46:43

momo_le_profet Posté le 06 février 2006 à 22:31:44

-------------------------------------------
"anti"-primaire ca je suis pas mais c´est vrai que je me prends continuellement la tete avec. alors disons pas antiprimaire mais antiWOGLIN

:d) Ben quoi c´est être anti primaine aussi na ! :-p

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
07 février 2006 à 08:55:47

"J´étais pas là de la journée, t´as qu´à demander aux admin là."

On se demande vraiment à quoi tu sers (à part la soupe, bien sûr!).
Quant aux admins, je me demande vraiment pourquoi ils toucheraient à des posts plutôt normaux...Y a des clowns ici qui raconte des trucs fondamentalement crasseux et insultants sans que ça gêne personne... :diable:

CeItic
CeItic
Niveau 7
07 février 2006 à 11:34:35

Oui, les communistes sont intenables.

Harold_
Harold_
Niveau 7
07 février 2006 à 12:35:03

Provocations de Celtic, c´est insupportable de lire ses sarcasmes a longueur de journée, médiateur peux tu faire qq chose pour qu´il n´agisse plus en ce sens?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-133592-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-133056-1-0-1-0-0.htm
:merci:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
07 février 2006 à 17:02:42

Harold a force tu vas t´y habituer

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
07 février 2006 à 17:06:30

Rah le fake a récupéré son pseudo je n´y crois pas.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
07 février 2006 à 17:08:15

Les verificaton ont été faite,la verité fini toujours par triompher

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
07 février 2006 à 17:08:34

ben au moins on à confirmation que le modéro est partie prit pour les xorottes :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 février 2006 à 19:10:36

C´est vrai ? Même les déban c´est de ma faute ? Lol, désolé mais je n´ai pas eu le temps de l´aider , il a été déban du jour au lendemain ^^

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
07 février 2006 à 19:12:15

C´est étrange en effet.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 février 2006 à 19:13:30

A partir du moment ou le ban n´est pas justifié faut pas pousser de trop hein...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
07 février 2006 à 19:15:28

Beaucoup de personnes sont bannis pour des broutilles , vraiment , réclame , mais n´ont rien.

Alors débannir un fake qui flood , c´est vraiment de mauvais gout.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 février 2006 à 19:20:11

Un fake qui flood ? Mais de quoi tu parles ?
La fake c´est -Woglin- qui singe Woglin_ les admin se trompent et ban le mauvais, c´est normal qu´ils corrigent. De plus c´est le fake qui s´amuse à flooder.

Concernant le fait que les ban-à-la-con ne soient pas assez débanni je suis totalement d´accord avec toi, mais je ne peux rien faire de plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment