"J´étais pas là de la journée, t´as qu´à demander aux admin là."
On se demande vraiment à quoi tu sers (à part la soupe, bien sûr!).
Quant aux admins, je me demande vraiment pourquoi ils toucheraient à des posts plutôt normaux...Y a des clowns ici qui raconte des trucs fondamentalement crasseux et insultants sans que ça gêne personne... 