" CeItic Posté le 05 février 2006 à 20:15:48
Y´a bien ZarafII ici qui est soi disant athée et qui est extremement islamophile... "
Soit, si ne pas traiter constamment les musulmans de tous les noms c´est être islamophile, alors je le suis.
" CeItic Posté le 05 février 2006 à 19:37:13
Je demande le ban de WOGLIN pour flood intensif.
--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 19:41:22
c´est quoi ce délire?? il joue à quoi le gogol?? "
Lequel d´entre-vous a inventé le "-woglin-"