Modéro = facho.
T´as oublié collabo avec les admin !!Chui déçu... ^^
Média est d´ailleurs le directeur de la Gestapo d´Aurillac
Faut etre gentil avec le modero car son boulot est pas facile avec autant de boulets
Non, tous les modéros sont des dictateurs frustrés corrompus!
Et des alcoolos
Oups :sifflote: ^^
Et des homosexuels.
vous etes méchants
Hey Jipé, tu sais ou est Praout ?
Je n´ai aucun problème avec l´alcool !
DTC
Mediator = collabo.
Etes-vous satisfait monsieur le modérateur ?
^^
Euh... et si il n´est pas la, je sais pas du tout
je te soutiens modéro dans ton travail
JP_Raffarin Posté le 07 février 2006 à 19:53:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !DTC
enfoiré !
"Hey Jipé, tu sais ou est Praout ?"
C´etait peut etre lui l´auteur du FAKE -WOGLIN- le pauvre on a du lui bannir tous ses pseudo ... Qui sait ??
Oui, qui sa
Oui, qui sait ?
mais non c´était moi