petit cour pour le debann...
tout a bord, faire comme suit :
bilboQ Posté le 06 février 2006 à 22:04:41
Sans compter que un Fake ne pleure pas pour un pseudo
voila, tout est dit... suffit de se poster sur le forum suggestion, et de faire sa larve comme decrit ci-dessus
aller dostix, a la prochaine pour d´auttre conseils