CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:27:13

Et pourquoi il a été débanni au fait?? c´est quoi la justification?? :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 20:27:16

"
JP_Raffarin Posté le 08 février 2006 à 20:26:16

mdr kajo

ah dsl Don, je pensais que t´étais un fan de "plus belle la vie" "

:sarcastic: pourquoi le serais-je ?

tu m´insultes là ! je ne regarde quasiment pas la tv d´une part, d´autre part les séries tv françaises.. comment ne pas :rire: tellement c´est nul !! !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 20:27:21

non non, allez rendort toi :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 20:27:36

Tu perds pas un pseudo de plus de 1000 jours lorsque tu te fais sécher à cause du triangle pour une foutaise comme ça.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:28:07

" Et pourquoi il a été débanni au fait?? c´est quoi la justification?? :honte: "

C´est qu´il ne le meritait pas :) tu veux la corde Dostix ??

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 20:29:35

Kaji débanni ? C´est quoi ces conneries ?? ? Si c´est vrai, c´est tout simplement un scandale !

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:29:46

Dostix le martyr arrete tu en devien pathetique

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 20:30:46

Il ne t´a jamais traité de telle sorte Dostix.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:31:12

je suis désolé mais là c´est n´importe quoi...

ce type est un négationniste rouge qui m´a clairement insulter..

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:31:14

"Kaji débanni ? C´est quoi ces conneries ?? ? Si c´est vrai, c´est tout simplement un scandale ! "

Quand j´ai été banni vous n´avez pas crié aux scandale..Certain au meme envoyé des mail a Julie Couronne pour lui dire que c´etait moi le Fake n´est ce pas Dostix ?? ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 20:32:06

Julie Couronne :coeur:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:32:47

Wo je n´ai envoyé aucun mail. .c´était pour te faire marcher...

Moi je suis honnête.

Le--Mediateur Posté le 08 février 2006 à 20:30:46
Il ne t´a jamais traité de telle sorte Dostix.

=> c´était pas loin

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:33:08

"ce type est un négationniste rouge qui m´a clairement insulter.."

Si tu cesser de galvauder les mots...Kaji ne traite jamais personne meme si tu es aux antipode des ses idées

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 20:33:47

ouais laisse media, je vais voir si je peux bannir dostix

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
08 février 2006 à 20:33:51

Le--Mediateur <- Supprime, ca lui fera les pieds.

saloperie
saloperie
Niveau 5
08 février 2006 à 20:34:05

petit cour pour le debann...

tout a bord, faire comme suit :

bilboQ Posté le 06 février 2006 à 22:04:41
Sans compter que un Fake ne pleure pas pour un pseudo :sarcastic:

voila, tout est dit... suffit de se poster sur le forum suggestion, et de faire sa larve comme decrit ci-dessus

aller dostix, a la prochaine pour d´auttre conseils

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 20:34:52

Dostix où l´art de la victimisation...
"Aller aux putes" ce n´est pas "fils de pute"
Si tu n´es pas capable de faire la différence ça m´étonne pas que tu ne piges pas ce pourquoi il a été débanni...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:36:19

mais c´est dingue.. tu peux me laisser ce foutu message oui??

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:37:03

tu n´as pas supprimé pour kaji non?? alors laisse-moi mon message!

ça me gonfle là.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:37:15

Media ne laisse rien et il a bien raison ca t´empechera de faire le martyr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment