momo_le_profet Posté le 06 février 2006 à 20:04:58
bilboQ Posté le 06 février 2006 à 20:01:06
"c´est cela oui... j´ai mailé couronne et on est plusieurs à l´avoir fait pour confirmer que tu es le fake."
Ne t´inquiete pas j´ai fournis toute les preuve prouvant la veracité de mes dire
----------------------------------------
les mails ou tu souhaite la mort aux soldats americains, ou lorsque tu soutient les pires dictatures???
===> 