CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 février 2006 à 19:51:53

bilboq t´arrête ou on te fais bannir ce pseudo aussi ? :(

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 février 2006 à 19:54:18

lol :lol:

"le media sait que je suis pas le fake "

le mediateur ont te confère des pouvoirs de devination :rire2:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
06 février 2006 à 19:55:35

Le mediateur sais tres bien que le Fake n´est pas WOGLIN_ mais bel et bien -WOGLIN-

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 février 2006 à 19:56:11

finalement il faudrait bannir les deux. L´un pour etre un fake, l´autre pour etre le vrai WOGLIN.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
06 février 2006 à 19:57:02

:rire:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
06 février 2006 à 19:58:39

je ne m´inquiete pas mon pseudo devrait tres vite etre retablis :)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
06 février 2006 à 19:59:52

c´est cela oui... j´ai mailé couronne et on est plusieurs à l´avoir fait pour confirmer que tu es le fake.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
06 février 2006 à 20:00:36

C´est pas cool... :)

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
06 février 2006 à 20:01:06

"c´est cela oui... j´ai mailé couronne et on est plusieurs à l´avoir fait pour confirmer que tu es le fake."

Ne t´inquiete pas j´ai fournis toute les preuve prouvant la veracité de mes dire :)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 février 2006 à 20:04:58

bilboQ Posté le 06 février 2006 à 20:01:06

"c´est cela oui... j´ai mailé couronne et on est plusieurs à l´avoir fait pour confirmer que tu es le fake."

Ne t´inquiete pas j´ai fournis toute les preuve prouvant la veracité de mes dire
----------------------------------------

les mails ou tu souhaite la mort aux soldats americains, ou lorsque tu soutient les pires dictatures???

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
06 février 2006 à 20:07:51

momo_le_profet Posté le 06 février 2006 à 20:04:58

bilboQ Posté le 06 février 2006 à 20:01:06

"c´est cela oui... j´ai mailé couronne et on est plusieurs à l´avoir fait pour confirmer que tu es le fake."

Ne t´inquiete pas j´ai fournis toute les preuve prouvant la veracité de mes dire
----------------------------------------

les mails ou tu souhaite la mort aux soldats americains, ou lorsque tu soutient les pires dictatures???
===> :lol:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
06 février 2006 à 20:09:27

Je ne suis pas banissable pour ca...je donne mon avis sur l´actualité :)

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 février 2006 à 20:13:56

:rire:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
06 février 2006 à 20:15:50

Surtout que je ne fais aucun appel au meurtre ou incitation a la haine :)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
06 février 2006 à 20:16:15

:hum: :monoeil:

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 février 2006 à 20:16:40

mais oui mais oui

...

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
06 février 2006 à 20:17:14

vous puvez dire tout les mais oui mais oui mais les fait sont la :)

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 février 2006 à 20:22:53

si ta était bannit c´est bien pour une raison suffisante tu te croyais sans doute invincible les admins sont te démontré le contraire :oui:
et puis ta un autre pseudo alors pete un coup et fais nous pas iech :sournois:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
06 février 2006 à 20:27:13

"si ta était bannit c´est bien pour une raison suffisante tu te croyais sans doute invincible les admins sont te démontré le contraire :oui:
et puis ta un autre pseudo alors pete un coup et fais nous pas iech :sournois: "

J´ai été banni car julie couronne c´est trompé et a cru que WOGLIN_ etait le fake et -WOGLIN- l´authentique voila la seul raison,une erreur.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 février 2006 à 21:39:41

bilboQ Posté le 06 février 2006 à 19:24:22
Mediateur si tu pouvait dire a Julie couronne que moi WOGLIN_ je ne suis pas le Fake mais que -WOGLIN- lui est le veritable fake...

~~> J´ai mailé Nachan pour lui expliquer le soucis. J´espère qu´elle fera une recherche IP et qu´elle bannira la personne qui se cache derrière ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment