CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:36:29

Ah ouais rion_allian ne parlons que des morts francais, et banalisons tous les autres, ce ne sont que des parasites comme dirait l´autre.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:37:27

Bah oui ce serait bien d´effacer ca me parait "un peu irrespecteux"(ironie)

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:41:22

Effaces pas tout de suite, je copie ses messages pour une plainte ;)

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:44:53

J´espere que son adresse IP sera visible pour plainte

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:46:39

bah arretez la parlote, la provoc, porte vraiment plainte... si c´est un duel de fake ça vaut pas le coup...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:46:40

Bonne idée :rire: j´aimerai bien voir qui c´est !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:02:13

Je veux bien tolorer les disputes sur ce topic mais si vous m´excitez le gamin fake nazillon ça va pas le faire...

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:03:22

D´accord je me tais, mais stop accusations.

praout
praout
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:03:35

Média : les deux sont des fakes (le même type ?) .

Efface-les sans te tracasser et le petit fils de maréchal tu peux le bannir rien qu´avec son pseudo.

Lord_Aryan_88
Lord_Aryan_88
Niveau 2
16 janvier 2006 à 21:09:08

Nan j´vais arrêter Praout , j´ai un 2ème pseudo c´était pour faire chi** Hypnoss , le faire bannir ce sale nazi :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:09:23

Zacarias calmos tu es sur un forum respire =)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:10:30

Le--Mediateur méchant fallait pas effacer son message. :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:14:59

Je suis toujours méchant ^^

Zacarias => Ou toi assez impulsif pour te faire balader à la moindre suspition.

cassini_
cassini_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:17:45

Pourquoi mon topic a été effacé ?
L´emplois c´est l´actualité :(

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:19:17

cassini poste un truc vrai, pour la désinforamtion tu peut utiliser le topic sur cnn

cassini_
cassini_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:20:17

Mon topic était juste, je te met au défi de me prouver le contraire.

cassini_
cassini_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:20:56

Le voici :

"cassini_ Posté le 16 janvier 2006 à 21:09:54

Combien nous prends l´Etat ?

Prenons l´exemple avec un salarié qui coute 2.400 euros à son employeur.

Partons de cette somme, 2.400 euros, pour verser un salaire. Non, le salarié ne touche pas cette somme, surtout pas, l´Etat se sert copieusement avant.
50% va directement dans les caisses de l´Etat.
A ce stade, il ne reste plus que 1.200 euros.
Non, le salarié ne touche pas cette somme non plus. On appelle ça le salaire brut, à cela il faut enlevé encore 20% de CSG et autre ponctionnement sociale pour financer ceux qui ne travail pas.
Le salarié aura donc 1.000 euros net.
Mais ça ne s´arrête pas là, l´Etat veut encore tondre le travailleur. Une étude récente montre qu´on laisse environ 50% de notre salaire net dans divers taxes et impots.

Finalement, on part de 2.400 euros, fruit de notre travail, on ne touche rééllement que 500 euros.

Imaginez si l´Etat stoppait ce racket... notre salaire serait multiplier par 5.
Imaginez si l´Etat renoncait à tondre le salarié, et l´employeur, à défaut de multiplier notre salaire par 5, l´entreprise pourrait embaucher 4 personnes de plus par salarié.

Je ne demande pas ce geste impossible de la part de l´Etat, mais si il réduisait rien que de moitier la part qu´il prend, le pouvoir d´achat des travailleurs serait largement amélioré, et le nombre d´emploit créer serait très important.

Visiblement on préfère tondre encore et encore, et se contenter de mesurettes censées relancer l´emploie. "

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:24:15

le taux de csg est faux, t´explique pas les 50 % du debut...etc... quand on parle de calcul ont est précis, donne le nom des impots et taxes, les taux pratiqués...

cassini_
cassini_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:26:54

Pour un salarié payé 1.200 euros brut, il coute en réalité le double à l´employeur qui doit verser l´autre partie à l´Etat.

La différence entre le salaire brut et net est bien de 20 %, c´est très clair sur la fiche de paye. mais pour le voir faut déjà avoir travaillé...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:32:17

pourquoi partir de 2400 euros si c´est pas le salaire du travailleur ?
j´ai deja travaillé mais c´est pas une condition pour savoir faire un calcul... y´a pas 20 de prelevements sociaux... donne les taux exacts

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment