Je comprend bien ton point de vue quant à la partialité de france échos et je le respecte. Peu m´importe que tu supprimes les articles qui en sortent.
Le problème ici, c´est qu´avant même que l´auteur du topic ne précise, à ta demande, quelle était SA source, j´avais déjà donné le lien de l´article original, à savoir la une de l´édition en ligne du quotidien marocain "l´économiste".
Enfin bon, le message supprimé n´était pas un article "france échos"; le sujet n´était pas inintéressant selon moi et j´avais déja posté quelques commentaires, donc c´est un peu frustrant mais bon y´a pas mort d´homme.