CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

CeItic
CeItic
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:42:00

Rien n´est impartial.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:44:56

Pas faux.

France echos est abusivement impartial (apprécié à ce titre par la justice)

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:27:11

un petit coucou au passage :)
pas trop le temps de venir..;

1020N
1020N
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:50:28

M0UL0UD-A0UNIT Posté le 25 janvier 2006 à 00:22:42
Source : France Echos
Et ne me dites pas que ce site n´est pas fiable svp

:d) Ben peut être fiable mais partial...

--->Donc, si France échos en parle, alors n´importe quel sujet devient tabou?
Non parce que l´article en question était celui qui fesait la une du journal marocain ´l´économiste´, et j´avais posté le lien avant même que l´auteur du topic ne cite sa source de france échos.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:55:59

France echos a été condamné par la justice française il me semble. Donc je crois que les nouvelles issues de ce sites sont largement trop partiales pour être tolérées. Les autoriser serait comme ouvrir la boite de pandore, je ne suis pas assez fou pour ça au vue de l´état actuel du forum.
En revanche les sujets évoqués par france-echos ne sont en rien tabou, ou tout du moins ce n´est pas ce que fait que je préfère effacer les sujet s´y repportant.

1020N
1020N
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:12:21

Je comprend bien ton point de vue quant à la partialité de france échos et je le respecte. Peu m´importe que tu supprimes les articles qui en sortent.

Le problème ici, c´est qu´avant même que l´auteur du topic ne précise, à ta demande, quelle était SA source, j´avais déjà donné le lien de l´article original, à savoir la une de l´édition en ligne du quotidien marocain "l´économiste".

Enfin bon, le message supprimé n´était pas un article "france échos"; le sujet n´était pas inintéressant selon moi et j´avais déja posté quelques commentaires, donc c´est un peu frustrant mais bon y´a pas mort d´homme.

praout
praout
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:29:40

J´ai un topic sur la dite justice, média. Tu vois qu´elle-même est partiale et de plus le dossier d´appui est rempli de lacunes. Donc on peut et on se doit de la remettre en cause. Dans ce cas tu vas interdire comme sources l´huma, libé´ etc. ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:34:12

Il y a des limites tout de meme,personellement pour moi tout ce qui vient de france-echos c´est bidon mais l´huma c´est pas beaucoup mieux
Pas besoin d´interdire ces "sources" Média les gens verront bien que c´est pas crédible

1020N
1020N
Niveau 9
25 janvier 2006 à 17:29:36

Et encore une fois, TOUT ce qui vient de france échos n´est pas bidon, je ne suis pas fidèle du site donc je n´y connais pas grand chose, mais il me semble que souvent, d´après ce que j´ai vu ici, ils se contentent de reprendre leurs articles d´autres sources.
Evidemment, c´est dans les sujets qu´ils abordent et ceux qu´ils passent sous silence, dans les commentaires qu´il font de l´actualité, qu´apparait la partialité.
En attendant, si france échos reprend la une d´un journal marocain, ça n´en fait pas un article facho et monté de toutes pièces.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:32:06

9°% du temps c´est du bidon total quand ce n´est pas "juste" réonterprèté à leur sauce
Quand on voit l´autre débile qui nous raconte que dans sa station de sport d´hiver quelqu´un a marqué "n-Aid" sur le sol et crie à l´islamisation j´appelle pas ça un grand moment de journalisme
Leurs articles n´auraient meme pas leur place sur un petit skyblog
Et ce n´est qu´un exemple

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:34:51

France echos n´a rien de sérieux,c´est plutot une bande de voyous qui se prennent pour des journalistes.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:36:01

Je dis ça pour france-echos mais je pense la meme chose d´Oumma.com ou des petits "journaux" marxistes révolutionnaires qui fleurissent sur le net

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:39:43

je crois que les moins sérieux sont quand même le réseau voltaire, l´OFM, acrimed ou Re-so..

praout
praout
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:55:32

Joker n´est plus là quand juste au moment où je lui propose de venir :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:35:04

Menage effacté, j´ai supprimé près de 400 messages d´un coup je crois... C´est balot hein...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:35:52
  • effecuté
Pantakour
Pantakour
Niveau 52
26 janvier 2006 à 22:36:02

ha la honte, t´as effacé la 2eme erreur

:o))

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:36:22

Tu nes qu´un vil censeur au service de l´état nazislamiste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:37:00

modérateur de malheur! :spoiler:

linn1
linn1
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:37:15

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment