En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
momo_le_profet
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:15:42
5600
ca veut dire quoi?
praout
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:17:03
Merci média
J´ai eu le 5600 message du topic.
Abdeldu69
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:25:23
SAlut le ed. ALors tu t´est toujours pas fait fracasser par un musulmans?
praout
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:27:02
Kikoo asv !
elite50
Niveau 2
12 janvier 2006 à 20:27:32
et Abdoul t´a la haine des français ça de démange?
praout
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:30:48
Il n´est pas arabe, élite.
Consulte son topic.
momo_le_profet
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:38:49
ok praout don doit etre vert pour le 5600!
abdeldu69 c´est pas east-winds? Peut-etre que je le vois partout (il me manque pas pourtant ).
praout
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:39:42
Il me fait penser aussi à lui !! Incroyable.
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 06:49:33
Vague de flood nocture effacée...
( je le dis sinon après on va me dire que je fous rien )
Le--Mediateur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:56:20
Bon voilà désolé j´ai eu un soucis de coupure internet, je m´occupe du ménage
Ghost-dog1
Niveau 7
14 janvier 2006 à 14:42:48
C´est quoi ce forum de Tu a encore beaucoup de choses a éffacer Monsieur le modérateur,laisse moi t´assister dans le néttoyage,ils ne souffriront pas
Le--Mediateur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:31:56
Machin qui fait l´andouille avec son topic sur la gomme, arrête ton cirque on dirait un gosse de 10 ans... Passe ta puberté sur le -15 mais pas ici...
Le--Mediateur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:50:27
Sujet : Cela est il envisageable?
C´est le forum actualité, pas divination ici... Encore un sujet sur l´intégrisme en plus c´est bon stop débranche c´est dimanche
X-BOXeur
Niveau 11
15 janvier 2006 à 11:51:48
je me posais juste la question sur le devenir de l´histoire des civilisations à notre époque actuelle désolé ...
_jdwarfer_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:34:29
C´est navrant, j´me suis fait bannir mon pseudo "_jdwarfer" pour une connerie en second degré. Le message où je dis que je ferais bien "manger" du porc aux musulmans etc (si je mets tout je risque encore de me faire bannir lol. Avec smiley pour bien montrer le second degré. J´admet comme humour c´est limite mais y´en a qui font pire et qui gardent leur pseudo.
DonBarzini
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:58:41
J´en sais qqch ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:13:11
Faut peut être se dire qu´il y a des humours un peu trop limite sur un forum d´extrème droite :/
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:14:27
Pourquoi mon toic a été supprimé ? Merci la censure antisémite...
NickGriffin
Niveau 1
16 janvier 2006 à 20:15:52
On a pas le droit de divulguer l´actualité concernant le meurtre de claude ?
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:16:55
On n´a pas le droit de divulguer tout ce qui ne passe par la censure nazislamiste ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.