e--Mediateur Posté le 20 janvier 2006 à 12:08:06
Bizarre j´ai eu la paix quelques jours sur ce topic oO
Momo => Voit le côté positif des choses, ça prouve que je suis rapide pour effacer, vous êtes en sécurité
Nan ? Bon :/
Ben concernant ton topic ce n´est d´ailleurs pêut être pas moi sachant que je suis devant le pc depuis peu de temps là
Il a été effacé vers quel heure ?
----------------------------------------
il a été effacé vers 09H00/10H00 ce matin. Faut croire qu´il y a un admin qui aime pas les photos de gros...
bon l´article il est là et la photo vaut son pesant de cacahouetes...
http://www.aftonbladet.se/vss/halsa/story/0,2789,765431,00.html
je repose ma question : comment peut-on en arriver là?