Ah ca fais du bien ce genre de commentaire, les mêmes pensées qu´Hypnos, mais ce dernier n´a pas le couilles de le dire
.
Mais pour le modo, ce message est admissible
Lord_Aryan_88 Posté le 16 janvier 2006 à 20:29:15
Zacarias , c´est juif ça par hasard ? Tu ose parler en ma présence , tu étales les mots alors que ta raçe à voler l´Allemagne . Tu est bien tel que l´on dit ; un Juif dénigre mieux qu´un N-N , c´ets bien connus .
Pour citez Adolf , tu n´es qu´"un parasite" .
hum Hum