CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:17:21

Ouais Zacarias t´as vu ca, il me protège en plus.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:17:59

Il vaut pas mieux que toi alors...

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:18:43

il doit vraiment valoir pas grand chose alors :)
(j´entends pas la nazislamiste négationniste de surcroit)

Lord_Aryan_88
Lord_Aryan_88
Niveau 2
16 janvier 2006 à 20:20:16

Dsl pour avoir été la cause du ban de topic :peur:
Ce n´était pas mon but .

Hypnos , tu me sembles louches , tu en connais beaucoup . Dis m´en plus sur toi ...

Tu es de sang pur au moins ? Tu es croyant , protestant ou athée ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:20:52

Oui c´est bien connu je suis un tiran...
Bref je me permet de vous rappeler que l´actu ce n´est pas le forum: Islam, ni le forum religion et encore moins le forum racisme. L´actualité ce n´est pas pondre 40 topics par jours de cc de sites d´extrème droite relatant les moindres infractions en france pour vilipender les arabes.
Une agression un topic, faut pas rêver.

Concernant les topics je vous rappelle qu´il faut une source et un titre le plus neutre possible. Il me semble que bon nombre de topic que je viens d´efface n´en comportaient pas une once...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:23:15

Zacarias <- Je me fous totalement que tu sois juif ou autre chose, je ne suis pas musulman et absolument aucun de mes messages n´est négationniste. J´apprécierais que tu arretes donc de mentir de la sorte.

Lord_Aryan_88 <- Oui à la premiere question, athée en ce moment.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:23:24

lol je vois pas ce que "la raison de l´antisémitisme islamiste" à de raciste, de toutes manières dans ce pays maintenant on peut plus dire un mot sur les arabes.

Au fait t´inquiète pas pour hypnos c´est un bon ptit 100% nazzilon :ok:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:23:55

de sang pur... haha il est digne d´harry potter

Lord_Aryan_88
Lord_Aryan_88
Niveau 2
16 janvier 2006 à 20:25:46

Hypnos , tu devrais venir sur d´autres site un peu plus .. où on pourrai s´exprimer un peu mieux .

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:26:16

"athée en ce moment."

l´année prochaine tu te convertis à l´islam ? :ok:

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:26:32

Donne lui vite l´adresse, il en meurt d´envie

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:27:41

Hypnos il est antisémite et xénophobe

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:28:55

C´est connu :)

Lord_Aryan_88
Lord_Aryan_88
Niveau 2
16 janvier 2006 à 20:29:15

Zacarias , c´est juif ça par hasard ? Tu ose parler en ma présence , tu étales les mots alors que ta raçe à voler l´Allemagne . Tu est bien tel que l´on dit ; un Juif dénigre mieux qu´un N-N , c´ets bien connus .

Pour citez Adolf , tu n´es qu´"un parasite" .

http://www.combat18.org/forum/login.php?redirect=portal.php&amp;sid=e049754094b853ee928d80d924263aa4

Hypnos , si tu t´inscrit je te reconnaitrait . C´est sans danger , tu n´as rien à craindre . tu pourras t´exprimer plus clairement :)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:29:17

Lord_Aryan_88 <- Je suis déja un peu partout en électron libre.

DonBarzini <- Au Wahabbisme, comme je le disais hier à ZarafII.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:31:42

Ah ca fais du bien ce genre de commentaire, les mêmes pensées qu´Hypnos, mais ce dernier n´a pas le couilles de le dire :-) .

Mais pour le modo, ce message est admissible

Lord_Aryan_88 Posté le 16 janvier 2006 à 20:29:15

Zacarias , c´est juif ça par hasard ? Tu ose parler en ma présence , tu étales les mots alors que ta raçe à voler l´Allemagne . Tu est bien tel que l´on dit ; un Juif dénigre mieux qu´un N-N , c´ets bien connus .

Pour citez Adolf , tu n´es qu´"un parasite" .

hum Hum

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:31:57

Tu veux pas te convertir au Donnisme ? L´ultime idéologie :cool:

idéologie + religion de tes rêves !

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:34:23

Alors la le modo tu vas me sortir que ces propos sont pas antsiémites ?

Lord_Aryan_88 Posté le 16 janvier 2006 à 20:32:04

In Tod der Jude

t´es vraiment aveugle sinon

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:35:23

Lord_Aryan_88

C toi le parasite, les nazi ont tués beaucoup de français mais toi tu continues a adoré hitler espece de collabo

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:36:10

Oui ce sont les propos d´un gosse avec un pseudo de 0 jours surtout... Tu veux que je bannisse ? Dans 10 minutes il a un autre pseudo...
Bref là j´y peux rien, à part effacer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment