CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:10:46

Oui je sais j´ai sûrement été un peu brusque sur le coup. Mais je ne peux pas laisser un topic comme celui-ci sous le seul prétexte que des gens se sobnt fait piégés en y postant. Le fait qu´on y poste ne le légitime en rien.
J´en suis cependant désolé, la prochaine fois j´agirai peut être autrement. =)

xoO-R3V3NG3-Oox
xoO-R3V3NG3-Oox
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:22:22

Meme la il me supprime mes posts l´autre fou :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:28:47

Je supprime tout ce qui me semble totalement superfétatoire. En l´espèce tu sortais encore une connerie.
Mais encore une fois je te le répète va sur le suggestion, va et explique leur ta périlleuse situation, j´affectionne ce genre de pugilas...

xoO-R3V3NG3-Oox
xoO-R3V3NG3-Oox
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:31:10

Ferme la avec ton forum suggestion, la délation c´est pour les tapettes de ton genre.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:32:10

Ha on y vient :hap:
Tu as épuisés tes 3 mots de vocabulaires courant alors tu t´abaisses à de viles insultes, que c´est pathétique...

xoO-R3V3NG3-Oox
xoO-R3V3NG3-Oox
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:33:58

Avec de tels specimen de ton genre, il est normal de parler de la sorte.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:38:23

Comment je fais pour tenir moi en ce cas ? Un peu de self controle voyons cher fake =)

xoO-R3V3NG3-Oox
xoO-R3V3NG3-Oox
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:39:59

Ne m´adresse plus la parole.

praout
praout
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:43:15

Il boude ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:08:27

Oui faut croire, il est mimi quand il fait son gamin je trouve, j´en aurais presque de la pitié :coeur:
Revient on sera gentil la prochaine fois si tu veux :p

Koulia
Koulia
Niveau 43
21 janvier 2006 à 20:25:34

Désolé de t´embêter Media mais là j´ai besoin de toi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1270-0-1-0-0.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:04:46

Sujet : pourquoi mon topic a été effacé

Pas de souces, ça dégage =)

CeItic
CeItic
Niveau 7
22 janvier 2006 à 02:08:05
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:19:41

Oué pas faux mais là différence c´est que c´est un sondage à la con, j´ai un certaine marge de tolérance sur ce genre de trucs.
Là le topics de chip parlait d´une déclaration qui nous menait tout droit à des disputes sur israél c´est normal que je sois plus sévère sur les sources que sur un sondage. Y´a rien de tendancieux là =)

CeItic
CeItic
Niveau 7
22 janvier 2006 à 03:22:11

Oui, bien sur, je sais que tu ne ferais pas de "j´efface, j´efface pas" en fonction du bord politique de l´auteur, c´est pas ton genre... :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:42:40

Ben le topic de woglin sur les femmes en politique ce n´est tout de même pas un topic de gauche dis moi...
Tu peux critiquer ouvertement et sans faire d´ironie ça ne me gène en rien. Tu trouves que je suis partial ? Dis le lol pas de soucis.

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:45:18

Je propose de supprimer le topic "Cours Saint" car pour moi il s´agit de flood. Il n´y pas une once d´actu là dedans.
Et il serait souhaitable de surveiller les posts de l´auteur qui me parait bien douteux (voir son pseudo et carte de visite).

CeItic
CeItic
Niveau 7
22 janvier 2006 à 21:34:06

Mediateur, ça serait bien si tu faisais ton boulot.

mahomet-pedofil
mahomet-pedofil
Niveau 1
22 janvier 2006 à 21:34:55

Salut je suis une personne que l´on connait depuis longtemps ici :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:12:16

Franchement t´es lourd Chris ça va 5 minutes... j´ai encore le droit de pas être devant mon pc, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment