En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Le--Mediateur
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:10:46
Oui je sais j´ai sûrement été un peu brusque sur le coup. Mais je ne peux pas laisser un topic comme celui-ci sous le seul prétexte que des gens se sobnt fait piégés en y postant. Le fait qu´on y poste ne le légitime en rien. J´en suis cependant désolé, la prochaine fois j´agirai peut être autrement. =)
xoO-R3V3NG3-Oox
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:22:22
Meme la il me supprime mes posts l´autre fou
Le--Mediateur
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:28:47
Je supprime tout ce qui me semble totalement superfétatoire. En l´espèce tu sortais encore une connerie. Mais encore une fois je te le répète va sur le suggestion, va et explique leur ta périlleuse situation, j´affectionne ce genre de pugilas...
xoO-R3V3NG3-Oox
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:31:10
Ferme la avec ton forum suggestion, la délation c´est pour les tapettes de ton genre.
Le--Mediateur
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:32:10
Ha on y vient Tu as épuisés tes 3 mots de vocabulaires courant alors tu t´abaisses à de viles insultes, que c´est pathétique...
xoO-R3V3NG3-Oox
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:33:58
Avec de tels specimen de ton genre, il est normal de parler de la sorte.
Le--Mediateur
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:38:23
Comment je fais pour tenir moi en ce cas ? Un peu de self controle voyons cher fake =)
xoO-R3V3NG3-Oox
Niveau 4
21 janvier 2006 à 16:39:59
Ne m´adresse plus la parole.
praout
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:43:15
Il boude ?
Le--Mediateur
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:08:27
Oui faut croire, il est mimi quand il fait son gamin je trouve, j´en aurais presque de la pitié Revient on sera gentil la prochaine fois si tu veux :p
Oué pas faux mais là différence c´est que c´est un sondage à la con, j´ai un certaine marge de tolérance sur ce genre de trucs. Là le topics de chip parlait d´une déclaration qui nous menait tout droit à des disputes sur israél c´est normal que je sois plus sévère sur les sources que sur un sondage. Y´a rien de tendancieux là =)
CeItic
Niveau 7
22 janvier 2006 à 03:22:11
Oui, bien sur, je sais que tu ne ferais pas de "j´efface, j´efface pas" en fonction du bord politique de l´auteur, c´est pas ton genre...
Le--Mediateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:42:40
Ben le topic de woglin sur les femmes en politique ce n´est tout de même pas un topic de gauche dis moi... Tu peux critiquer ouvertement et sans faire d´ironie ça ne me gène en rien. Tu trouves que je suis partial ? Dis le lol pas de soucis.
jdwarfer2
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:45:18
Je propose de supprimer le topic "Cours Saint" car pour moi il s´agit de flood. Il n´y pas une once d´actu là dedans. Et il serait souhaitable de surveiller les posts de l´auteur qui me parait bien douteux (voir son pseudo et carte de visite).
CeItic
Niveau 7
22 janvier 2006 à 21:34:06
Mediateur, ça serait bien si tu faisais ton boulot.
mahomet-pedofil
Niveau 1
22 janvier 2006 à 21:34:55
Salut je suis une personne que l´on connait depuis longtemps ici
Le--Mediateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:12:16
Franchement t´es lourd Chris ça va 5 minutes... j´ai encore le droit de pas être devant mon pc, merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.