putain il faut pas se plaindre que tous les topics parlent d´islam et d´immigration je fais un topic sur les super-obeses a propos d´une news sur un mexicain de plus de 500 kilos en demandant comment on peut en arriver là, et le topic est effacé en moins de 20 minutes. C´est pas la première fois.
J´avais joint un lien d´un journal suedois ou on voyait le gus mais je trouve pas ca "choquant pour les enfants", et journal d´ou c´est tiré c´est le plus grand journal du soir de mon pays donc c´est pas des trucs "18ans+".
Bref, la prochaine fois je dirais que le gros est musulman, ca passera peut-etre mieux... 