CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

cassini_
cassini_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:35:31

2.400 euros --pour un salaire au SMIC-- parce que je pars du coût réél d´un salarié pour l´employeur et de ce que touche rééllement au final le salarié.

Il y a bien 20% de prélèvement.

Le SMIC brut :d) 1.220 euros.
Le SMIC net :d) 967 euros.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:48:15

Ben désolé cassini mais le hic c´est que c´est plus à mettre sur le forum politique ça...

cassini_
cassini_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:51:05

C´était pour réagir aux mesures de Villepin sur l´emploi... m´enfin, c´est pas bien grave.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:52:22

Le titre ne l´indiquait pas alors :/

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
16 janvier 2006 à 21:55:40

"Il y a bien 20% de prélèvement. "

Ca depend des societes, ca depend des prevoyances, des mutuelles, des retraites......

C´est plus du 22% que du 20%

saloperie
saloperie
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:52:56

tu bosses pour 2 en france !
sur 2400€, t´en a 1000 qui part dans les hlm en allocs diverse, c´est pas beau ? pire que le communisme !

dindon_glut
dindon_glut
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:57:49

privée 24%

joker1967
joker1967
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:21:21

fait comme moi t´en créer 20 en 1 journée et t´en laisse 10 au placard ! puis le JOUR J ..... :ok: tu frappes !

CeItic
CeItic
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:40:39

Ce n´est pas mon genre, Jojo.

saloperie
saloperie
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:42:50

bah moi j´ai, mais vu comme les miens partent vite, les 4 qui me restent j´y tiens assez... deja que pour 1 y´a eu une demande ya pas longtemps, j´attends le mail 1 de ces 4

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:33:13

j´ai vraiment du mal avec ton pseudo saloperie... :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:32:20

Jojo oublit pas pour les titres sinon on s´en sortira pas :/

"Pour newjedi" fallait pas pousse quand même :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:34:05
  • pousser :nah:
adiom
adiom
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:04:16

On t´as jamais dis que tu pouvais effacé ton message pour corriger ? :(

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
18 janvier 2006 à 00:07:37

Je trouve ton blog génial adiom.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:10:04

tu post ds tous les forum adiom :ouch2:

adiom
adiom
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:10:46

Comme toi :o))

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:05:32

putain il faut pas se plaindre que tous les topics parlent d´islam et d´immigration je fais un topic sur les super-obeses a propos d´une news sur un mexicain de plus de 500 kilos en demandant comment on peut en arriver là, et le topic est effacé en moins de 20 minutes. C´est pas la première fois.

J´avais joint un lien d´un journal suedois ou on voyait le gus mais je trouve pas ca "choquant pour les enfants", et journal d´ou c´est tiré c´est le plus grand journal du soir de mon pays donc c´est pas des trucs "18ans+".

Bref, la prochaine fois je dirais que le gros est musulman, ca passera peut-etre mieux... :rire:

CeItic
CeItic
Niveau 7
20 janvier 2006 à 10:49:04

Adiom, le no-life dans toute sa splendeur, boutonneux à lunettes qui n´a joué avec son sexe que dans ses rêves... Quand aux filles, ils pensent que c´est une autre espèce. Misérable être humain.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:08:06

Bizarre j´ai eu la paix quelques jours sur ce topic oO

Momo => Voit le côté positif des choses, ça prouve que je suis rapide pour effacer, vous êtes en sécurité :fier:
Nan ? Bon :/

Ben concernant ton topic ce n´est d´ailleurs pêut être pas moi sachant que je suis devant le pc depuis peu de temps là :(
Il a été effacé vers quel heure ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment