je t´aime le merdiateur
Sujet : le fn n´est pas raciste.
Ben... no comment hein
Le FN n´est pas plus raciste que les arabes et les noirs envers les faces de craies.
Pourquoi no comment ? Au nom de quoi le FN est un parti raciste ? (pourquoi si le racisme qui est interdit, le FN serait autorisé...)
on s´en bas, c´étais du HS ce topic avec l´autre simplete de revenge qui jouais les fakes
Tu peux faire bannir WarioWare regarde ici : lien servant à faire voter en trompantl a confiance des forumeurs ; abus de confiance. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-112415-3-0-1-0-0.htm
n´efface pas ce message, media, s´il te plait
Mince désolé JP j´avais pas vu avant de cliquer :/De tte il a fait un topic =)
mince j´ai la grippe...J´essaye d´aller bosser demain mais c´est pas gagné... au moins j´ai pas clopé depuis 2 jours, c´est deja ca...
praout, je voterai pour toi.Je me sens en sécurité.
Pourquoi avoir errazé le topic sur le mec buté d´un headshot??
Pas de source il me semble =)
Le media, j´ai vu des gens qui semblait prier des dieux pas très français !! Va vite prévenir le maréchal
Je suis lourd ? Oh, désolé.
Lut Média! Dis moi, est-ce que tu pourrais prendre mon ex-adresse msn à savoir (wert_evil@hotmail.com)? J´ai à te parler mon chou stp ^^
T´as plus qu´à accepter mon andouille :p
Celtic ~~> Mais tu sais très bien de quoi je parle. Tu critiques sans fondement c´est tout.
snoophie me manque.
Possible Nicolas, possible.
Hypnos Moi pas.
si elle te manque va sur le forum -15 ans
Ca ne m´étonne pas qu´elle se retrouve la bas.
M0UL0UD-A0UNIT Posté le 25 janvier 2006 à 00:22:42Source : France EchosEt ne me dites pas que ce site n´est pas fiable svp
Ben peut être fiable mais partial...