bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 19:03:33
"J ai mon mot à dire,mes ancêtres se sont battu pour ton pays,et c est pas des minables comme toi qui changeront quelque chose."
Tes ancetres(et ce n´est meme pas sur) c´est du passé maintenant tu es belge
----------------
ho si c est sûre,il y en a même un qui a servit comme haut officier sous Napoléon Ier,et je ne peux pas changer le passé donc j ai du sang français en moi,et ton complexe vient p-e que je suis étranger mais p-e plus français que toi
mais sa ne m empêche pas d être fiere d être belge et d aimer la France.
tu a eu comme ancetre un officier de napoleon et tu es fiere ?
"ho si c est sûre,il y en a même un qui a servit comme haut officier sous Napoléon Ier,et je ne peux pas changer le passé donc j ai du sang français en moi,et ton complexe vient p-e que je suis étranger mais p-e plus français que toi
mais sa ne m empêche pas d être fiere d être belge et d aimer la France."
Plus Francais que moi j´en doute
Mais a l´heure qu´il est tu es belge...Sous Napoleon tout le Monde se sentait Francais.
bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 19:19:49
"ho si c est sûre,il y en a même un qui a servit comme haut officier sous Napoléon Ier,et je ne peux pas changer le passé donc j ai du sang français en moi,et ton complexe vient p-e que je suis étranger mais p-e plus français que toi
mais sa ne m empêche pas d être fiere d être belge et d aimer la France."
Plus Francais que moi j´en doute
Mais a l´heure qu´il est tu es belge...Sous Napoleon tout le Monde se sentait Francais.
---------------
et ethniquement je suis français,car l ethnie belge n existe pas...mais je sais que tu fais sa pour me vexer et faire en sorte que je n intervienne plus sur les questions de mes congéneres ethnique,c est con j en ai rien à faire de l avis d un minable collabo ![]()
Meme les mamelouks combattaient pour Napoelon...
"et ethniquement je suis français,car l ethnie belge n existe pas...mais je sais que tu fais sa pour me vexer et faire en sorte que je n intervienne plus sur les questions de mes congéneres ethnique,c est con j en ai rien à faire de l avis d un minable collabo"
Oui mais il y a la Nation Francais et tu n´en fais pas partie ![]()
Mais n était pas des officiers haut gradé de génération en génération pour le compte de la France ![]()
bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 19:22:11
"et ethniquement je suis français,car l ethnie belge n existe pas...mais je sais que tu fais sa pour me vexer et faire en sorte que je n intervienne plus sur les questions de mes congéneres ethnique,c est con j en ai rien à faire de l avis d un minable collabo"
Oui mais il y a la Nation Francais et tu n´en fais pas partie
-----------------
Tout le monde s enfiche de la nation française,demande à un français pure souche si il préfère un type comme moi ou un kabyle?
"Tout le monde s enfiche de la nation française,demande à un français pure souche si il préfère un type comme moi ou un kabyle?"
Bah moi je prefere un kabyle Francais que toi sa c´est sur car le Kabyle lui participe et pas toi...
Pourquoi le kabyle participerais et pas moi?
de toutes façon c est pas toi qui doit répondre,en plus tu n es pas français pure souche,c est casi sûre.
sinon je suis belge et pas toi ![]()
"de toutes façon c est pas toi qui doit répondre,en plus tu n es pas français pure souche,c est casi sûre. "
Francais depuis les invasions Vandales en 429.
Mais de toute facons je n´ai rien a prouvé a un belge =).
"Pourquoi le kabyle participerais et pas moi?"
Car le Kabyl Francais contribue au systeme Francais et pas toi.
"sinon je suis belge et pas toi"
Encore heureux ![]()
Il n´aime pas les Américains, les Juifs, les Belges... Il aime quoi ? A part sa petite personne et les islamistes, bien entendu.
bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 19:37:17
"de toutes façon c est pas toi qui doit répondre,en plus tu n es pas français pure souche,c est casi sûre. "
Francais depuis les invasions Vandales en 429.
Mais de toute facons je n´ai rien a prouvé a un belge =).
--------->donc tu avoues ne pas être français puisque les vandales ne sont pas français ![]()
mais tu n as rien à me prouver...car se que tu dis est faux de toutes façon ![]()
étant donné que mes origines française remonte à la période de Clovis.Mais de toutes façon je n ai rien à prouvé à un faux-français=).
"Pourquoi le kabyle participerais et pas moi?"
Car le Kabyl Francais contribue au systeme Francais et pas toi.
---------->sa n existe pas,un kabyl est un kabyl
"sinon je suis belge et pas toi"
Encore heureux
-------->clair,on veut pas de bouffon de ton genre en Belgique ![]()
"donc tu avoues ne pas être français puisque les vandales ne sont pas français
mais tu n as rien à me prouver...car se que tu dis est faux de toutes façon
étant donné que mes origines française remonte à la période de Clovis.Mais de toutes façon je n ai rien à prouvé à un faux-français=). "
Je n´ai rien a te prouver car a l´heure qu´il est je suis Francais...et pas toi.
Je suis Francais depuis les Vandales cependant de pars mon pere des origine Franc.
"sa n existe pas,un kabyl est un kabyl "
Vive la niaiserie un arabes Francais sa existe pourtant...
"clair,on veut pas de bouffon de ton genre en Belgique "
Surtout moi je ne veux pas etre belge surtout quand je vois que les Falamand et les Wallons se detestent comme des idiots sa me fais rire.
on pourrait pas virer le dernier pseudo de Veaugling et de ist-winds
bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 19:49:49
"donc tu avoues ne pas être français puisque les vandales ne sont pas français
mais tu n as rien à me prouver...car se que tu dis est faux de toutes façon
étant donné que mes origines française remonte à la période de Clovis.Mais de toutes façon je n ai rien à prouvé à un faux-français=). "
Je n´ai rien a te prouver car a l´heure qu´il est je suis Francais...et pas toi.
Je suis Francais depuis les Vandales cependant de pars mon pere des origine Franc.
----------->tiens quand je dis que l histoire et toi sa fait:tu penses que les vandales et les francs sont pareille
mais bon je suis plus français que toi,car moi je mens pas contrairement à toi
"sa n existe pas,un kabyl est un kabyl "
Vive la niaiserie un arabes Francais sa existe pourtant...
------------->tiens tu es raciste,tu n appelles pas un kabyle en France français
"clair,on veut pas de bouffon de ton genre en Belgique "
Surtout moi je ne veux pas etre belge surtout quand je vois que les Falamand et les Wallons se detestent comme des idiots sa me fais rire.
-------------->les flamands et les wallons se détestent pas,faudrait p-e t informer avant de dire des conneries...
mais bon,les belges veulent pas des boulets comme toi de toutes façons ![]()
"Vive la niaiserie un arabes Francais sa existe pourtant... "
ah bon ?
on peut pas etre les 2 ! soit on est français d´origine machin, soit machin d´origine française, mais pas les 2 !
d´ailleurs demandes leurs, pour la plupart ils sont français de papiers seulement, le jour d´aller a la CAF
"tiens quand je dis que l histoire et toi sa fait:tu penses que les vandales et les francs sont pareille"
LA lecture et toi aussi "Je suis Francais depuis les Vandales CEPENDANT de pars mon pere des origine Franc. "
"mais bon je suis plus français que toi,car moi je mens pas contrairement à toi "
Moi je connais mais origine et je suis mieu placé que toi pour savoir d´ou je vien et ce que je suis et contrairement a toi a l´heure qu´il est je ne suis pas belge.
"tiens tu es raciste,tu n appelles pas un kabyle en France français"
Kabyle sont ses origine
donc non pas raciste les kabyle represente un ethnie...
"es flamands et les wallons se détestent pas,faudrait p-e t informer avant de dire des conneries...
mais bon,les belges veulent pas des boulets comme toi de toutes façons "
Quand je vois que les flammand veulent faire scission...
bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 23:47:40
"tiens quand je dis que l histoire et toi sa fait:tu penses que les vandales et les francs sont pareille"
LA lecture et toi aussi "Je suis Francais depuis les Vandales CEPENDANT de pars mon pere des origine Franc.
------------
ta phrase n est pas tres française,bizarre pour un français
"mais bon je suis plus français que toi,car moi je mens pas contrairement à toi "
Moi je connais mais origine et je suis mieu placé que toi pour savoir d´ou je vien et ce que je suis et contrairement a toi a l´heure qu´il est je ne suis pas belge.
tiens tu es raciste,tu n appelles pas un kabyle en France français"
Kabyle sont ses origine donc non pas raciste les kabyle represente un ethnie...
------------
C est cool,moi parfois je mange des bananes.
es flamands et les wallons se détestent pas,faudrait p-e t informer avant de dire des conneries...
mais bon,les belges veulent pas des boulets comme toi de toutes façons "
Quand je vois que les flammand veulent faire scission...
--------------
Flamand prend un M,et les flamands ne veulent pas faire scission sauf quelque marginaux...mais bon toi et l information ainsi que l orthographe sa fait 2...
------------
Normal,en Belgique on accepte pas les couillons et les illetrés ![]()
Das-Kleine Posté le 29 décembre 2005 à 00:07:47
bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 23:47:40
"tiens quand je dis que l histoire et toi sa fait:tu penses que les vandales et les francs sont pareille"
LA lecture et toi aussi "Je suis Francais depuis les Vandales CEPENDANT de pars mon pere des origine Franc.
------------
ta phrase n est pas tres française,bizarre pour un français
"mais bon je suis plus français que toi,car moi je mens pas contrairement à toi "
Moi je connais mais origine et je suis mieu placé que toi pour savoir d´ou je vien et ce que je suis et contrairement a toi a l´heure qu´il est je ne suis pas belge.
--------------
Normal,en Belgique on accepte pas les couillons et les illetrés ![]()
Mais bon,tu es raciste,on dirait que pour toi c est une honte d être belge,mais je m enfou de l avis d un raciste-antisemite,moi je suis fiere d être belge.
tiens tu es raciste,tu n appelles pas un kabyle en France français"
Kabyle sont ses origine donc non pas raciste les kabyle represente un ethnie...
------------
C est cool,moi parfois je mange des bananes.
es flamands et les wallons se détestent pas,faudrait p-e t informer avant de dire des conneries...
mais bon,les belges veulent pas des boulets comme toi de toutes façons "
Quand je vois que les flammand veulent faire scission...
--------------
Flamand prend un M,et les flamands ne veulent pas faire scission sauf quelque marginaux...mais bon toi et l information ainsi que l orthographe sa fait 2...