CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:08:15

bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 19:03:33

"J ai mon mot à dire,mes ancêtres se sont battu pour ton pays,et c est pas des minables comme toi qui changeront quelque chose."

Tes ancetres(et ce n´est meme pas sur) c´est du passé maintenant tu es belge
----------------
ho si c est sûre,il y en a même un qui a servit comme haut officier sous Napoléon Ier,et je ne peux pas changer le passé donc j ai du sang français en moi,et ton complexe vient p-e que je suis étranger mais p-e plus français que toi :rire:

mais sa ne m empêche pas d être fiere d être belge et d aimer la France.

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:15:07

tu a eu comme ancetre un officier de napoleon et tu es fiere ?

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:19:49

"ho si c est sûre,il y en a même un qui a servit comme haut officier sous Napoléon Ier,et je ne peux pas changer le passé donc j ai du sang français en moi,et ton complexe vient p-e que je suis étranger mais p-e plus français que toi

mais sa ne m empêche pas d être fiere d être belge et d aimer la France."

Plus Francais que moi j´en doute :)

Mais a l´heure qu´il est tu es belge...Sous Napoleon tout le Monde se sentait Francais.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:21:20

bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 19:19:49

"ho si c est sûre,il y en a même un qui a servit comme haut officier sous Napoléon Ier,et je ne peux pas changer le passé donc j ai du sang français en moi,et ton complexe vient p-e que je suis étranger mais p-e plus français que toi

mais sa ne m empêche pas d être fiere d être belge et d aimer la France."

Plus Francais que moi j´en doute

Mais a l´heure qu´il est tu es belge...Sous Napoleon tout le Monde se sentait Francais.
---------------
et ethniquement je suis français,car l ethnie belge n existe pas...mais je sais que tu fais sa pour me vexer et faire en sorte que je n intervienne plus sur les questions de mes congéneres ethnique,c est con j en ai rien à faire de l avis d un minable collabo :rire:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:21:28

Meme les mamelouks combattaient pour Napoelon...

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:22:11

"et ethniquement je suis français,car l ethnie belge n existe pas...mais je sais que tu fais sa pour me vexer et faire en sorte que je n intervienne plus sur les questions de mes congéneres ethnique,c est con j en ai rien à faire de l avis d un minable collabo"

Oui mais il y a la Nation Francais et tu n´en fais pas partie :)

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:22:23

Mais n était pas des officiers haut gradé de génération en génération pour le compte de la France :)

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:23:14

bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 19:22:11

"et ethniquement je suis français,car l ethnie belge n existe pas...mais je sais que tu fais sa pour me vexer et faire en sorte que je n intervienne plus sur les questions de mes congéneres ethnique,c est con j en ai rien à faire de l avis d un minable collabo"

Oui mais il y a la Nation Francais et tu n´en fais pas partie
-----------------
Tout le monde s enfiche de la nation française,demande à un français pure souche si il préfère un type comme moi ou un kabyle?

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:28:37

"Tout le monde s enfiche de la nation française,demande à un français pure souche si il préfère un type comme moi ou un kabyle?"

Bah moi je prefere un kabyle Francais que toi sa c´est sur car le Kabyle lui participe et pas toi...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:31:03

Pourquoi le kabyle participerais et pas moi?

de toutes façon c est pas toi qui doit répondre,en plus tu n es pas français pure souche,c est casi sûre.

sinon je suis belge et pas toi :)

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:37:17

"de toutes façon c est pas toi qui doit répondre,en plus tu n es pas français pure souche,c est casi sûre. "

Francais depuis les invasions Vandales en 429.
Mais de toute facons je n´ai rien a prouvé a un belge =).

"Pourquoi le kabyle participerais et pas moi?"

Car le Kabyl Francais contribue au systeme Francais et pas toi.

"sinon je suis belge et pas toi"

Encore heureux :)

praout
praout
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:39:21

Il n´aime pas les Américains, les Juifs, les Belges... Il aime quoi ? A part sa petite personne et les islamistes, bien entendu.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:40:32

bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 19:37:17

"de toutes façon c est pas toi qui doit répondre,en plus tu n es pas français pure souche,c est casi sûre. "

Francais depuis les invasions Vandales en 429.
Mais de toute facons je n´ai rien a prouvé a un belge =).
--------->donc tu avoues ne pas être français puisque les vandales ne sont pas français :sarcastic:
mais tu n as rien à me prouver...car se que tu dis est faux de toutes façon :rire:
étant donné que mes origines française remonte à la période de Clovis.Mais de toutes façon je n ai rien à prouvé à un faux-français=).

"Pourquoi le kabyle participerais et pas moi?"

Car le Kabyl Francais contribue au systeme Francais et pas toi.
---------->sa n existe pas,un kabyl est un kabyl
"sinon je suis belge et pas toi"

Encore heureux
-------->clair,on veut pas de bouffon de ton genre en Belgique :-)

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:49:49

"donc tu avoues ne pas être français puisque les vandales ne sont pas français
mais tu n as rien à me prouver...car se que tu dis est faux de toutes façon
étant donné que mes origines française remonte à la période de Clovis.Mais de toutes façon je n ai rien à prouvé à un faux-français=). "

Je n´ai rien a te prouver car a l´heure qu´il est je suis Francais...et pas toi.
Je suis Francais depuis les Vandales cependant de pars mon pere des origine Franc.

"sa n existe pas,un kabyl est un kabyl "
Vive la niaiserie un arabes Francais sa existe pourtant...

"clair,on veut pas de bouffon de ton genre en Belgique "

Surtout moi je ne veux pas etre belge surtout quand je vois que les Falamand et les Wallons se detestent comme des idiots sa me fais rire.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:59:27

on pourrait pas virer le dernier pseudo de Veaugling et de ist-winds

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:38:48

bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 19:49:49

"donc tu avoues ne pas être français puisque les vandales ne sont pas français
mais tu n as rien à me prouver...car se que tu dis est faux de toutes façon
étant donné que mes origines française remonte à la période de Clovis.Mais de toutes façon je n ai rien à prouvé à un faux-français=). "

Je n´ai rien a te prouver car a l´heure qu´il est je suis Francais...et pas toi.
Je suis Francais depuis les Vandales cependant de pars mon pere des origine Franc.
----------->tiens quand je dis que l histoire et toi sa fait:tu penses que les vandales et les francs sont pareille :hum:

mais bon je suis plus français que toi,car moi je mens pas contrairement à toi :-)

"sa n existe pas,un kabyl est un kabyl "
Vive la niaiserie un arabes Francais sa existe pourtant...
------------->tiens tu es raciste,tu n appelles pas un kabyle en France français :honte:

"clair,on veut pas de bouffon de ton genre en Belgique "

Surtout moi je ne veux pas etre belge surtout quand je vois que les Falamand et les Wallons se detestent comme des idiots sa me fais rire.
-------------->les flamands et les wallons se détestent pas,faudrait p-e t informer avant de dire des conneries...
mais bon,les belges veulent pas des boulets comme toi de toutes façons :-d

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:41:37

"Vive la niaiserie un arabes Francais sa existe pourtant... "

ah bon ?
on peut pas etre les 2 ! soit on est français d´origine machin, soit machin d´origine française, mais pas les 2 !
d´ailleurs demandes leurs, pour la plupart ils sont français de papiers seulement, le jour d´aller a la CAF

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:47:40

"tiens quand je dis que l histoire et toi sa fait:tu penses que les vandales et les francs sont pareille"

LA lecture et toi aussi "Je suis Francais depuis les Vandales CEPENDANT de pars mon pere des origine Franc. "

"mais bon je suis plus français que toi,car moi je mens pas contrairement à toi "

Moi je connais mais origine et je suis mieu placé que toi pour savoir d´ou je vien et ce que je suis et contrairement a toi a l´heure qu´il est je ne suis pas belge.

"tiens tu es raciste,tu n appelles pas un kabyle en France français"
Kabyle sont ses origine :) donc non pas raciste les kabyle represente un ethnie...

"es flamands et les wallons se détestent pas,faudrait p-e t informer avant de dire des conneries...
mais bon,les belges veulent pas des boulets comme toi de toutes façons "

Quand je vois que les flammand veulent faire scission...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:07:47

bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 23:47:40

"tiens quand je dis que l histoire et toi sa fait:tu penses que les vandales et les francs sont pareille"

LA lecture et toi aussi "Je suis Francais depuis les Vandales CEPENDANT de pars mon pere des origine Franc.
------------
ta phrase n est pas tres française,bizarre pour un français :hum:

"mais bon je suis plus français que toi,car moi je mens pas contrairement à toi "

Moi je connais mais origine et je suis mieu placé que toi pour savoir d´ou je vien et ce que je suis et contrairement a toi a l´heure qu´il est je ne suis pas belge.

tiens tu es raciste,tu n appelles pas un kabyle en France français"
Kabyle sont ses origine donc non pas raciste les kabyle represente un ethnie...
------------
C est cool,moi parfois je mange des bananes.

es flamands et les wallons se détestent pas,faudrait p-e t informer avant de dire des conneries...
mais bon,les belges veulent pas des boulets comme toi de toutes façons "

Quand je vois que les flammand veulent faire scission...
--------------
Flamand prend un M,et les flamands ne veulent pas faire scission sauf quelque marginaux...mais bon toi et l information ainsi que l orthographe sa fait 2...
------------
Normal,en Belgique on accepte pas les couillons et les illetrés :rire:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:09:27

Das-Kleine Posté le 29 décembre 2005 à 00:07:47

bilboQ Posté le 28 décembre 2005 à 23:47:40

"tiens quand je dis que l histoire et toi sa fait:tu penses que les vandales et les francs sont pareille"

LA lecture et toi aussi "Je suis Francais depuis les Vandales CEPENDANT de pars mon pere des origine Franc.
------------
ta phrase n est pas tres française,bizarre pour un français

"mais bon je suis plus français que toi,car moi je mens pas contrairement à toi "

Moi je connais mais origine et je suis mieu placé que toi pour savoir d´ou je vien et ce que je suis et contrairement a toi a l´heure qu´il est je ne suis pas belge.
--------------
Normal,en Belgique on accepte pas les couillons et les illetrés :rire:
Mais bon,tu es raciste,on dirait que pour toi c est une honte d être belge,mais je m enfou de l avis d un raciste-antisemite,moi je suis fiere d être belge.

tiens tu es raciste,tu n appelles pas un kabyle en France français"
Kabyle sont ses origine donc non pas raciste les kabyle represente un ethnie...
------------
C est cool,moi parfois je mange des bananes.

es flamands et les wallons se détestent pas,faudrait p-e t informer avant de dire des conneries...
mais bon,les belges veulent pas des boulets comme toi de toutes façons "

Quand je vois que les flammand veulent faire scission...
--------------
Flamand prend un M,et les flamands ne veulent pas faire scission sauf quelque marginaux...mais bon toi et l information ainsi que l orthographe sa fait 2...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment