East-wind je l´aime pas, avant je croyais que c´était un de ces cocos remplies de bonnes intentions, mais non, quand je vois "La FRANCE AUX KABYLES" je trouve ça minable.
Woglin, je l´aime bien, il est pas mézant.
Je pense que le pire du forum est.........MOI 