CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:19:25

Si c´est pas joker le pire, c´est qui alors ?
peut etre momo le prophet :question:
certainement pas moi ou wooglin

dostix, toi tu chopes la secondes positions (evite de poste ta photo :-))) )

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:22:41

je suis le seul à oser ça ici tellement vous êtes minables :rire2:

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:26:18
  • mode license de droit 2année ONù

Pourquoi me vouvoie tu sous-fifre ?

comme je l´ai dit, je n´est pas le materiel adequat afin d´effectuer la tache proprement dite.

Il se trouve que mere-nature t´a dotée d´un physique ingrat, certes, mais dit toi, qu´il y a pire que toi et que ceux la sont marriés. Ou pas :o))

whohahahaha OUTLAW

  • mode OFF*
bilboQ
bilboQ
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:28:58

East-wind tu sais la derniere ?? ??

Je suis un antisemite maintenat :) :rire:

WOGLIN-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 18:31:22

East-wind je l´aime pas, avant je croyais que c´était un de ces cocos remplies de bonnes intentions, mais non, quand je vois "La FRANCE AUX KABYLES" je trouve ça minable.

Woglin, je l´aime bien, il est pas mézant. :content:

Je pense que le pire du forum est.........MOI :content:

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:34:51

http://fr.news.yahoo.com/28122005/202/les-patrons-d-un-bar-rendent-un-client-67-000.html

Monsier Bulle: qu´est ce qui te gene dans la France aux Kabyles ?

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:34:58

Oui :gni: Trop gentil :)

WOGLIN-

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:36:04

moi je me suis fait traite de nazi antimemite islamophile. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 18:36:15

C´est aussi con que "La france aux francais" donc, non merci. :-)))

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:38:14

voila monsieur bulle, on n´arrive la ou je voulais en venir.

Je voulais leur montrer que la france aux kabyle est aussi con que la france aux francias :)

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:39:03

Non,l un est légitime l autre pas.

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:41:13

"La Terre au Terrien" :)

WOGLIN-

"Non,l un est légitime l autre pas."

Tu n´a pas ton mot a dire tu vit en Belgique

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:42:53

Je vis p-e en Belgique,mais je sais que Tu vis,sa prend un S.

J ai mon mot à dire,mes ancêtres se sont battu pour ton pays,et c est pas des minables comme toi qui changeront quelque chose.

praout
praout
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:46:00

East vachemment parti pour toujours, la preuve de sa mauvaise foi :ok:

Dans le genre gros nul c´est le roi.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:56:35

Le Dieu même.

praout
praout
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:57:29

Si seulement lui aussi pouvait ne pas exister :(

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:58:41

je viens juste dire adieu a tous car je l´en vais tres loin d´ici :)

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:03:33

"J ai mon mot à dire,mes ancêtres se sont battu pour ton pays,et c est pas des minables comme toi qui changeront quelque chose."

Tes ancetres(et ce n´est meme pas sur) c´est du passé maintenant tu es belge :)

east-wind ne les ecoute pas reste :)

WOGLIN-

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:04:53

je me casse et la ou vais, j´aurais pas internet

praout
praout
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:07:28

Bon débarras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment