Vous avez vu mon dernier film ?
Non, je ne peux. Passe sur MSN les deux.
Je veux bien mais faudra laisser tourner msn toute l´apres midi
Sujet : Vous critiquez chirac mais....
Fopo :p
Donboosterzini = lèche-bottes du modéro
Remarque ici peut-être mais ailleurs non. Dommage qu´il ne t´a point banni
Il est vilain ce modérateur pourquoi il ne l´a point fait
"
Gudertchev Posté le 29 décembre 2005 à 18:07:48
Donboosterzini = lèche-bottes du modéro "
lèche bottes de tout ce qui peut rapporter
Gudertchev prend mon msn je dois te parler alex_tommy@msn.com
DonBarzini : Ok ça marche à demain alors sur msn
Es-tu d´accord pour demain ?
Quelle heure ?
Demain matin entre 11h et 12h, ok ?
Mon secrétaire me dit que ça sera ok pour 11h Et toi ?
vous mijotez quoi vous deux les cocos?
Coco n´est pas le bon terme
bon les fachos rohhh tu preferes? ^^
et toi national socialiste ça t´ira ?
oui mon ptit don
bon allez j´y vais, good night.
demain les stats (logiquement ^^)
Bon guderboostchev t´es pas là je vais sur BF2
on verra ce midi
T´es là media ou c´est un admin ?
Si c´est l´admin qui a effacé le topic anti vote j´aimerai bien qu´il m´en donne la raison