CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:43:05

hors sujet peut etre mdr :p

praout
praout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:07:07

Oh non, pas ce boulet mdr kikoo lol.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:09:00

tkt lol sa va ptdr tkt.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:11:20

Oh non, pas ce boulet mdr kikoo lol.

venant de toi c´est comme un compliment prout xD

d´ailleurs toujours aussi driole tes post, continus comme ca

praout
praout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:22:48

Moa y a pa parlé ta Lang (comme ton dhimmi) moa y a pa conprend ta massaJ.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:24:36

pourtant je parle francais, mis a part une faute de frappe...

quelle reponse puerile, tout a ton honneur, pignouf :)

praout
praout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:28:18

Une faute de frappe ?

Tu as de grosse lacune en français, mon grand.

M´insulte pas ouin, commence pas mdr!! lol kikoo mdr.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:32:35

Une faute de frappe ?

Tu as de grosse lacune en français, mon grand.

M´insulte pas ouin, commence pas mdr!! lol kikoo mdr.

Tu as de grosseS lacuneS en francais...

M´insulteS pas...

avant de parler on nettoie devant chez soi :)

Au fait quand on joue sur le registre de l´ecriture c´est que, gnrlmt, on pa pas d´arguments valable... mdr :p

praout
praout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:35:13

C´est une faute d´accord, ça m´arrive rarement. Désolé ma poule. Mais ton "continus" :rire:

Pas d´arguments valables... Mais si, plein, je te les sors tu vas pas écouter. Aucun intérêt, j´ai personne à convaincre ici ils pensent comme moi sur ta personne. Pas de temps à perdre pour parler aux murs dans ton genre.

praout
praout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:37:02

M´insulte pas été bon au fait :ok:

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:37:24

mon "continus" est aussi drole que ton "de grosse lacune"

Ils pensent comme toi? qui? les don barzini, new jedi, djoker et cie? Tant mieux haha

praout
praout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:37:39

Etait, j´en fais des fautes aujourd´hui :rire:

Tu me fais trop rire, comment me concentrer.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:38:20

M´insulte pas été bon au fait

exact, mais ton "commence pas" non ;)

praout
praout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:38:25

Tant mieux, ouais. Toi tu as qui de ton côté ? Veauglin, le mec qui dit qu´il faut tuer tous les Américains. Super, tu peux le garder.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:39:46

Tu me fais trop rire, comment me concentrer.

je te le renvois :)

Tant mieux, ouais. Toi tu as qui de ton côté ? Veauglin, le mec qui dit qu´il faut tuer tous les Américains. Super, tu peux le garder.

osef de woglin ma grosse :) contrairement a toi, je n´ai besoin de personne pour m´affirmer :)

praout
praout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:43:37

Les médias qui t´ont inspiré ne comptent-ils pas ?

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:45:44

Les médias qui t´ont inspiré ne comptent-ils pas ?

les medias, entre autre, car bcp de conneries circulent, ne sont pas la pour m´inspirer, mais m´aider a me faire ma propore opinion...

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:49:00

au fait : "qui t´ont inspiréS"

pour quelqu´un qui se vante de faire rarement des fautes...

praout
praout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:49:55

Tu me rappelles pourquoi je me suis débarrassé de ma télé, kikoo mdr.

praout
praout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:50:56

Non inspiré "é" ! Ils t´ont inspiré : verbe avoir mon grand :ok:

Tu n´as jamais été en primaire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment