Ah non, je sais. Des fautes car tu ne connais pas et donc tu vois des fautes là où il n´y en a pas.
page 256 et 257 de ce topic
Par contre j´ai mieux a faire que de chercher dans tout le forum )
J´ai fait deux fois des fautes car j´étais occupé direct je fais tout le temps des fautes, ça indique bien ta manière de "penser"
Nan, tu en fais rarement... Ca prouve ta bonne foie
Foi* on parle pas de foie de morue. Bref j´ai pas que ça à faire, je ne suis pas prof´ de français. Bonne aprem´.
lol ;p
" DonBarzini Posté le 29 décembre 2005 à 21:47:10
Mon secrétaire me dit que ça sera ok pour 11hEt toi ? "
Salut camarade DonBarzinitchev
Ce soir vers 19 h, c´est bon ?
Yo media !
Non.
Pourquoi pas maintenant ?
haaaaaa la censure ! il a enfacer le topic sur l´Islam , c´est vraix t´a bien raison la vérité est dure à entendre pour toi modero
MEDIA n´est PAS LA. c´est un ADMIN qui fait ca.
et c´est tant mieux tout est parti
DonBarzini, je ne peux rester sur ce forum, désolé. Nous verrons cela un autre jour.
Bye
Bon essayons ce soir à 19h00 sur msn ok ?
Bonjourest ce que le mediateur pourrait demander le bann de joe--- et de tout ces pseudo secondaires ?merci
Les forums de jv.com puent la merde, vive la censure.
Il ne veulent pas entendre parler des religions les admins? Alors faut les submerger, fracasser les portes a coup de barres a mines
La liberté d´expression vaincra
faut dejà qu´ils reviennent de leur sport d´hivers
Gudertchev et Barzini ont une relation.
chacun ses préférance sexuel nan je déconne!
Je demande la suppression du topic "sony, des voyoux?"
Motif:
Faute d´orthographe