"cassini_ Posté le 30 décembre 2005 à 18:26:39
Pour qu´il y ait diffamation, il faudrait déjà qu´il y ait un nom.
Tu peux dire n´importe quoi sur "joker" ou autre, ce n´est qu´un pseudo, et personne ne connait l´identité de la personne qui est dérrière, son honneur n´est donc pas sali, donc pas de diffamation. "
ben meme, joe-- dit: joker le nazi joker le nazi.
Diffamation punissable par la loi.