CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
30 décembre 2005 à 17:41:29

:o))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:43:45

DonBarzini Posté le 30 décembre 2005 à 11:31:12
T´es là media ou c´est un admin ?
Si c´est l´admin qui a effacé le topic anti vote j´aimerai bien qu´il m´en donne la raison.

:d) Je viens de rentrer moi :o))

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:53:38

C´est bien ce que je disais
t´as raté des trucs :p)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:13:20

Quelqu´un pour me faire un tit résumé :o))

elite47
elite47
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:16:10

le topic sur l´Islam à était effacé il n´y que de ´l´objectivité et de la vérité :snif:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:16:47

joe-- a fait un topic "non a joker le nazi" et j´ai répondu fallait pas poster, la diffamation est condamnable de 12000€ d´amende par l´article 33 de je sais plus quel code :-p

enfin ce matin c´était chaud y a eu des gauchos bien pensants du PES5, un gars genre joe-- il arrive il voit des trucs sur l´islam et fait un topic en se croyant supérieur, bamboo le suit bien sûr, praout s´en mêle ...

badrcool
badrcool
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:24:06

Il y avait elite47 l´islamphobe qui arretait argumentait pas et joker qui c´est fait bannir ce pseudo : "djoker2"

badrcool
badrcool
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:24:42

enfin si c´est pas "djoker1" :rire:

gaulois1er
gaulois1er
Niveau 1
30 décembre 2005 à 18:25:32

COMMENT TU SSAIS ? :hum: c´est donc toi la tite balance ici ?

cassini_
cassini_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:26:39

Pour qu´il y ait diffamation, il faudrait déjà qu´il y ait un nom.
Tu peux dire n´importe quoi sur "joker" ou autre, ce n´est qu´un pseudo, et personne ne connait l´identité de la personne qui est dérrière, son honneur n´est donc pas sali, donc pas de diffamation.

badrcool
badrcool
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:30:34

COMMENT TU SSAIS ? c´est donc toi la tite balance ici ?

____________________________________________

Non , jai tape "djoker1" puis un mot de pass et un message au pif et c´etait ecrit "ce pseudo n´est plus utilisable" . :ok:

gaulois1er
gaulois1er
Niveau 1
30 décembre 2005 à 18:39:33

post de Gilardino !: honte: "incitation a la haine" et "appel aux trouble public" je demande 1 bann!2 chefs d´inculpation pour YOUSSEF alias l´italien ! c´est la loi média fait ton taf pour 1 fois !

demande de ban !! !

gilardino
gilardino
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:41:14

Ba alors pkoi tu cliques pas sur le petit point d´exclamation orange? peut etre parce que t´as 0 jour d´ancienneté ?! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:51:40

"cassini_ Posté le 30 décembre 2005 à 18:26:39

Pour qu´il y ait diffamation, il faudrait déjà qu´il y ait un nom.
Tu peux dire n´importe quoi sur "joker" ou autre, ce n´est qu´un pseudo, et personne ne connait l´identité de la personne qui est dérrière, son honneur n´est donc pas sali, donc pas de diffamation. "

ben meme, joe-- dit: joker le nazi joker le nazi.

Diffamation punissable par la loi.

gaulois1er
gaulois1er
Niveau 1
30 décembre 2005 à 20:59:10

"Gilardino Posté le 30 décembre 2005 à 18:41:14

Ba alors pkoi tu cliques pas sur le petit point d´exclamation orange? peut etre parce que t´as 0 jour d´ancienneté ?!
Posté le 30 décembre 2005 à 18:41:14

:hum: tiens ...1 racaille qui hurle LE PEN facho mais qui "expusle " à volonté dès qu´il a 1 minimum de pouvoir ..... :hum: on se refait pas chez ces gens là remarque ....GROUINK GROUINK !! allez 1 soupe au cochon pour Gilardino le mueslim !

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:08:59

Oh oh oh c koi le sujet du forum

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:09:36

blabla c pa ds actualiter

gilardino
gilardino
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:22:30

gaulois1er Posté le 30 décembre 2005 à 20:59:10
tiens ...1 racaille qui hurle LE PEN facho mais qui "expusle " à volonté dès qu´il a 1 minimum de pouvoir ..... on se refait pas chez ces gens là remarque ....GROUINK GROUINK !! allez 1 soupe au cochon pour Gilardino le mueslim !

Qui se fait bannir, la "racaille" muslim ou le facho de 1ere que tu es ? au fait j´ai cliqué un nombre incalculable de fois sur le carré orange sur tes postes nazi, dommage pour tes pseudos... :-(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:50:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-94276-1-0-1-0-0.htm

Je demande ton avis sur le matien du topic,car je crois avoir écrit uen bbêtise sans m´être rendu contre. :desole:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:27:08

Voila je te l´efface, mieux vaut ne pas te voir reprocher ton amalgame =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment